Acceptée Demande de unban zqnr

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

zqnrrrr

Membre
Pseudo : zqnr
Bannis par : DraTex ou uLoose (je ne sais plus)
Bannis le : 27 mars 2023 à 18h51
Raison : Cheat

Bonjour,

Je me présente zqnr et je vous écris pour exprimer mes plus sincères excuses concernant mon comportement inapproprié sur McRoyal.

Je suis pleinement conscient que de cheat sur McRoyal n'est pas accéptable. J'aimerais sincèrement présenter mes excuses à l'équipe de modération ainsi qu'à la communauté du serveur pour mon comportement irrespectueux.

Je regrette profondément mes actions et je comprends maintenant l'impact négatif que cela peut avoir sur l'expérience des autres joueurs et sur l'intégrité de votre communauté. Je prends l'entière responsabilité de mes actes et je vous assure que cela ne se reproduira plus à l'avenir.

Je tiens à souligner que j'apprécie énormément McRoyak et la communauté car ca fait depuis l'ancienne version que j'y joues. Je suis prêt à accepter toute sanction appropriée pour mes actions passées et je vous promets de respecter strictement vos règles à l'avenir.
J'ai été ban il y a maintenant plus de 9 mois et je souhaite rejouez a mcroyal.

Je vous serais reconnaissant de bien me donner l'opportunité de me racheter.

Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous accorderez à la lecture de ma demande. J'espère vivement obtenir une réponse favorable de votre part.

Cordialement, zqnr
 
Bonjour / Bonsoir chez Camarade

Tout le monde fait des errreure moi aussi installé un xray sur mon pc et ne pas l'enlever raison j'arriver pas j'ai etais ban mon erreur c de l'avoir mis et jai etais unban Merci encore A NSII
Ton erreur a toi c'est d'avoir cheat on a tous le droits a un pardon !

Donc je suis Pour ton Unban mon cher camarade je suis Mmecreeper si tu sais pas qui chui Bonne sjournée / Soirée

Cordialement:


Lapinou
 

Pièces jointes

  • OIP.jpeg
    OIP.jpeg
    29.4 KB · Vues: 26
Bonsoir zqnr,

j'accepte tes excuses et décide de t'unban

Cordialement,
uLoose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top