Refusée demande de unban ^^

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Le_Sniper_Du_62

L'acolyte
Joueurs : Le_Sniper_Du_62
Date : 23/03/2020 ou 24/05/2020
Staff : TheMasterGolden [Reps.staff]
Type de sanction : Comportement
Demande : Demande de unban


Pour ? :


Yo salut ça vas ? moi non, je suis bannie donc lie ce que je vais dire et dit que je merite hien ^^ <3

|
|
|

|

Bonjours / bonsoirs, J'allume mon pc, je me connecte sur mon discord en premier j'chek mes mp ta capté ? j'voie on ma tag sur le serveur Hyde et on me dit que ça vas le ban ? , je me connecte je voie Tu as été bannie de ce serveur Par TheMasterGolden : durée 6jours et 23heurs.

Alors que j'étais mute IN-GAME, 7jours j'avais presque fini de les purgé.

Donc je demande aux admins pourquoi j'étais ban ? vue que j'etais mute ig et je n'est pas fais d'abus sur les nom d'épée et au /hdv.

On me dit tu es ban pour comportement juste sa.

Donc je viens de me souvenir ( 3heurs après mon ban.) que je me suis enbrouiller avec la Faction HyDe

Rien de bien méchant quelques insulte / provocation et il avais TheMasterGolden dedans. donc la tu te dit j'conprend pas tkt j'y viens là



Je provoc Temaria une nouvelle au membre du staff, on s'aime pas trop mais vrm du tt parceque elle ne fais pas son travaille de guide correctement

et je pense pour moi que TheMasterGolden protege bcp trop Temaria

Et j'aimerais beaucoup être unban pk ? bah j'ai envie de joué / voté / tryhard / et passé des bon moment avec ma fac

Donc merci d'avoir mie du temps et avoir lue la demande de unban, il me reste une journée et quelques heures de ban.




MERCI !!!!!!! d'avoir lue et Peace :eek:




Merci au staff aussi ^^ ( PS : sa ma prie 2h pour sa j'ai pété un cable sur les couleur et agrandir ^^ )




AIDEZ MOI AUSSI LES POTOS SOUPLER
 
tu a été repris trop de fois, on a essayé de te remettre dans le droit chemin mais rien à faire,
 
Si vraiment ce que tu dit est vrai, (mute 7 jours, aucun abus hdv/nom d'épée) tu auras surement une réduction de peine ou un unban. Bonne journée.Bisous.
 
Franchement, les modos ont été cool de pas te ban perm avec tout ce que tu fais sur mcroyal....
 
Oui, la c bon sa me soule de perde des clé divine les temps de mon grade dieu et de pas pouvoir voté et de joué mtn c bon claqué signé j'chui calme
 
Oui, la c bon sa me soule de perde des clé divine les temps de mon grade dieu et de pas pouvoir voté et de joué mtn c bon claqué signé j'chui calme
tu dis ça à chaque fois tu ne fais rien , on ne peut plus te croire....
 
Quand je vois ton comportement sur Discord, les propos que tiens à propos des staffs clairement non tu n'ai pas calme.
Ton comportement est franchement plus que limite et tu a pris déjà plusieurs mutes quelques heures après ton déban de ce que j'ai pu constater. C'est franchement faire preuve d'immaturité et d'un manque de savoir-vivre.

Cordialement,
Tonin__
 
Salut, CONTRE l’unban tu attendras le peu de temps qu’il te reste.

Le prochain ban sera plus lourd si tu changes pas de comportement.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top