Refusée Demande de Unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Apash

Membre
Hey
Titre : Contestation de sanction

Mon pseudo : Apash

J’ai était banni pour DOUBLECOMPTE , Un peut avant mon bannissement Mr Romuald (Modo mcroyal ) ma verif , et il en a conclu que Apash ne cheater pas! Est il avais un soupçon que Apash = Wesley72 Mes après vérification et après avoir pousser la vérification il a conclu que je suis pas égale a Wesley72 et il m’a dit que je ne peut pas me faire ban vu que c’est pas moi et malgré le soupçon il ne ban pas sur des "JE PENSE QUE TES WESLEY72" (Dit part itzDarki) , donc je vais manger je reviens et je me fais ban par ItzDarki , je ne comprend donc pas l’acte de ce modérateur et j’aimerais bien être unban

Date du bannissement : 14/04/2020

Staff a l’origine du ban : ItzDarki_ ( Modérateur Mcroyal ) / Romuald(Temoin du ban inutile)


Merci!
 
Bonsoir,

Le règlement est le même pour tous, si tu fais un contournement de sanction tu prend plus. C'est logique.
De plus le comportement que vous avez envers le staff et les joueurs est clairement irrespectueux. Vous êtes arrogant, provocateur et insultant.

Je suis donc totalement contre un unban.

Bien cordialement,
Tonin__
 
Bonsoir,

Le règlement est le même pour tous, si tu fais un contournement de sanction tu prend plus. C'est logique.
De plus le comportement que vous avez envers le staff et les joueurs est clairement irrespectueux. Vous êtes arrogant, provocateur et insultant.

Je suis donc totalement contre un unban.

Bien cordialement,
Tonin__

tu n'a donc pâs compris sa demande de unban ?
Il n'a contourner aucun sanction car APASH N'EST PAS = A WESLEY72
 
Vous en faites pas, la modération ne ment pas.
Sachez que sur ce genre de cas il y a rarement des abus. Surtout si vous êtes du genre à horripiler la modération, le staff ne vous loupera pas. Et connaissant vos cas à toujours être dans le déni, le harcèlement et l'irrespect je pense pas que se soit une erreur.
Il va falloir assumer et attendre la fin de la sanction.

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Vous en faites pas, la modération ne ment pas.
Sachez que sur ce genre de cas il y a rarement des abus. Surtout si vous êtes du genre à horripiler la modération, le staff ne vous loupera pas. Et connaissant vos cas à toujours être dans le déni, le harcèlement et l'irrespect je pense pas que se soit une erreur.
Il va falloir assumer et attendre la fin de la sanction.

Bien cordialement,
Tonin__.
Tu a donc définitivement rien compris discussion close bonne soirée
 
Non jeune homme, c'est toi qui est définitivement butté et qui essaie juste de couvrir ton camarade.
Ton ami n'apporte aucune preuve sur le fait que Darki ai dit telle ou telle chose, il peut très bien avoir déformé ces propos.
Nota bene : le staff a accès à vos IP.
Par conséquent Darki a certainement regardé cela.
Faudrait peut-être songer à accepter le règlement et surtout à le lire.

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Non jeune homme, c'est toi qui est définitivement butté et qui essaie juste de couvrir ton camarade.
Ton ami n'apporte aucune preuve sur le fait que Darki ai dit telle ou telle chose, il peut très avoir déformer ces propos.
Nota bene : le staff a accès à vos IP.
Par conséquent Darki a certainement regardé cela.
Faudrait peut-être songer à accepter le règlement et surtout à le lire.

Bien cordialement,
Tonin__.

Tu veuw doonc continuer a polluer le tchat pas mal . Et je te dis de bien lire la preuve c'est romuald et vu que Wesley72 n'est pas Apash ils n'ont pas les meme ip
 
Je te pris de bien vouloir me parler sur un autre ton premièrement.
Dans un second temps rien ne nous prouve que tu ne mens pas.

Bien cordialement,
Tonin__.
 
Je te pris de bien vouloir me parler sur un autre ton premièrement.
Dans un second temps rien ne nous prouve que tu ne mens pas.

Bien cordialement,
Tonin__.
Écoute y’a rien à couvrir je sais que wesley c’est pas moi donc j’ai rien à prouver il veule pas me unban c’est pas grave je vais pas attendre mdr y’a combien de jeux de serveur ? Bonne soirée
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top