Acceptée demande de unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
bonjour
ce matin j'ai été banni par TheMasterGolden pour la raison Cheat-Anti-KB.
J'étais en train de combattre une faction qui était en train de nous piller et tout d'un coup je reçois en effet de nausée et de slowness. Je ne savais pas que c'était un signe de vérification par un modo par rapport à une triche. Je n'ai pas pu faire faire la vérification car mes parents m'ont appelé pour déjeuner (j'ai 13 ans). On m'accuse de tricher parce que je suis bon à ce jeu mais je ne triche pas, j'applique les techniques vues avec d'autres joueurs et vu que je joue beaucoup je suis devenu rapide. Mon PC est régulièrement contrôlé par mon père qui travaille dans l'informatique et il aurait vu les logiciels de triche. C'est vraiment pas juste.
Mes parents m'aident à rédiger ce mail. J'espère que vous accepterez ma demande de unban. Je vous mets la photo de mon écran que mon père a faite ce matin.
Merci beaucoup.
Legendairess
 
Pour ton unban , tu ne triche vraiment pas car moi meme je te bas donc si tu triche sa voudrait dire quoii moi aussi je triche ?!
 
Le staff ne ban jamais qu’avec une simple vidéo (la vidéo de mika en l’occurrence), ils procèdent à ban des joueurs lorsque plusieurs logs d’Anti-kb, dans ton cas, sont détectés. L’anticheat est très efficace donc il me fait aucun doute que tu as effectivement triché même si ton père supplie et poursuit McRoyal tu as quand même triché.
Amicalement vôtre, L1lUzi.
 
Bonsoir,

Je vous accorde le bénéfice du doute.
La durée de votre bannissement est réduit de moitié.

Cordialement, Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top