Refusée Demande de UNBAN

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

WardKlow_

Le fidèle
Pseudo : Le_Sniper_Du_62
Date : Je c'est plus
Pour : Cumul de sanction
Staff à L'origine de la sanction : TheMasterGolden, ItsDarki_





Bonjour / Bonsoir, Je demande un unban, parce que j'ai compris et j'étais pas entre guillemet moi même j'ai totalement vriller je le sais, on me le dit souvent, surtout un membre du staff, j'ai parler avec lui / elle sur ça et je vais tout vous dire : Alors tout d'abord quand je suis arriver sur le serv, 1 mois après je commence a parler avec la rec et voc avec eaux. Beaucoup d'insulte raciste ect et j'ai donc commencé à faire comme eux :c. Je commence déjà par être toxic, avoir beaucoup de sanctions etc. 1 mois à peu près, je commence a vriller beaucoup, on ma dox à de multiples reprises que ça soit IG et discord. Je commence a être l'un des pire joueurs de minecraft niveaux toxicité, c'est un peu trop mais bon j'insulte beaucoup que ça soit joueurs, staffs sur d'autre serveur je n'ai jamais fait ça. J'ai suivi la Rec118 aux niveaux des insultes et je suis devenu de pire en pire. Des membre du staff m'ont dit que je ne suis pas méchant, qu'il y a juste un problème avec des membre IN-GAME. Et bien c'était vrai, j'ai suivi des joueurs très peu voire pas mature et je suis devenue toxic et cancer. Je vois déjà au moins 15 personnes dire "nan c'est faux t'es un toxic c'est tout assume nia nia surtout des membre rec118 etc, si t'es pas content dégage". Bref, après sur l'âge je suis jeune, je disais genre ta geule ect au premier venu etc etc. Même quand je vais parler sur discord bah c'était pour insulter. Mon comportement est devenu grave et je le vois de toute façon. J'ai de plus en plus de problèmes avec des joueurs par rapport à mon comportement, je ne dis pas que la rec118 EST la source des problèmes, non j'aurais juste du ne pas suivre ce genre de comportement / personnes. Ce sont juste des personnes qui insultent boot, ddos constamment sans que les gens le voient, de plus ils sont plus toxique que moi. Je dis ça pour tout le monde et pas seulement pour mon unban. Sachant que la rec118 entre " harceler certain joueurs comme moi pour les faire ban a mon unban je réponder pas le jorus et la nuit j'open mon tchat toufiik a bien dit : le 1er qui dit a sniper rptv win 1m après des insulte il a dépenser 5m pour ça et j'avais pris un ban j'avais répondu qu'elle qi ^^


Depuis que je me suis fais dox, j'insulte plus énormément sauf des randoms qui font les kekes ou la rec118 et des personnes que j'aime pas. J'ai parler à Temeraria des problèmes etc car je disais full favo grosse put* etc etc. Ça devenait du harcèlement, tout d'abord je me suis excusé. Voila, j'ai tout dit, j'ai 13ans, un gamin de 13ans déjà doit pas dire ce genre de mots et se taper + de 100 mutes sur un serveur minecraft en 8mois de jeux. J'ai moi même mis un contrôle parental pour stopper mon comportement, ça en devient grave et je le vois... Je m'excuse avant tout envers aux staff et aux personnes que j'ai insulté sans aucune raison. Certains joueurs du serveur sont 100% clean et je dois prendre exemple sur eux.(modifié)


Voila Voilà merci d'avoir lus
 
Last edited:
Je suis totalement CONTRE !
Insultes, provocations.
Tout les jours, ton comportement est nuisible a la communauté. Je suis contre ton débanissement en espérant que tu prennent conscience pendant ce bannissement que tu doit changer de comportement.
 
C'est pour ça que tu fais une présentation de guide alors que tu trash talk et fais le malin sur l'discord de la rec a faire le mec alors que ta que 14ans
 
Artrox était dans la faction elle même et il n'est jamais devenue 5% de ce que toi tu es. Tu m'expliques pourquoi ? Le problème c'est belle et bien toi, pas nous. Bravo quand même à la personne qui t'as fait cette demande de pardon.


Memete, chef numéro 4 de la faction REC118. Bisous.
 
Il a prit tellement de haine que je comprends sa colère et son comportement.
Pourtant il m'a plusieurs fois insulté, provoqué.
Je serai POUR
Mais il faut que derrière tu prouves que tu as réellement l'intention de changer radicalement ton comportement.
Je pense que tu en es capable
 
Il y a t'il vraiment quelque choses à rajouté monsieur les modérateurs ?


Memete, chef numéro 4 de la faction REC118. Bisous.
 
Ton message paraissaient convainquant mais ne correspond en rien à ta façon d'écrire (aucune abréviation, peu de fautes, un vocabulaire plus développer) cela fait penser que tu ne l'as pas écrit ce qui pourrait se comprendre et être légitime si tu as conscience de ton problème d’écrit il n'y a pas de soucis à être aidé seulement il est plus compliqué de faire confiance en tes propos. Tu aurais dû le marquer si on t'avait aider.

De plus la façon dont tu répond n'est pas très agréable et ne montre pas forcément que tu souhaite t'améliorer sur le comportement.
Je suis Neutre
 
Non enft je l'es fais mais j'ai copie coller j'ai drop a qlq de hyde et ya dit y avais des fautes et ma corriger sans rien ajouter dessus sauf avec es mots comme guillement et jcompte jchanger j'ai deja changer mais je répond comme ça a des clowns mais après je les bloque
 
la personnes a mie 3 mots qui change guillement et vriller j'avais dit une autre choses mais pas français :c et l'autre je c plus
 
Je suis POUR . Meme si tu continue a comme meme insulter je voudrait voir des progrès de ta part . Kiyuu , Bonne continuation ! .
 
Plus sérieusement même si ce n’est pas toi qui a écrit , je trouve cela plaisant que tu te repentisses. Cependant, dès les commentaires suivant tu recommences déjà à être offensant envers les autres joueurs. En plus, concernant les menaces de dox, etc, je trouve que dox est mal. Toutefois, c’est ce qui a fallu pour que tu arrêtes d’insulter. Nous t’avons banni plusieurs fois de notre discord et tu finissais toujours par revenir. J’ai eu beau d’avertir d’arrêter les insultes et continuer tes embrouilles en privé tu finissais toujours par me traiter de plusieurs noms malgré le fait que je te le disais poliment. Tu as un grave problème d’impulsivité et de haine j’espère que ces problèmes ne te font pas de mal dans la vie de tous les jours mais pour ce qui est de Mcroyal, tu mérites ton ban et si j’avais été hikings je t’aurais ban perm depuis longtemps. Je suis donc CONTRE , bonne continuation!
 
J’ai oublié de dir
Plus sérieusement même si ce n’est pas toi qui a écrit , je trouve cela plaisant que tu te repentisses. Cependant, dès les commentaires suivant tu recommences déjà à être offensant envers les autres joueurs. En plus, concernant les menaces de dox, etc, je trouve que dox est mal. Toutefois, c’est ce qui a fallu pour que tu arrêtes d’insulter. Nous t’avons banni plusieurs fois de notre discord et tu finissais toujours par revenir. J’ai eu beau d’avertir d’arrêter les insultes et continuer tes embrouilles en privé tu finissais toujours par me traiter de plusieurs noms malgré le fait que je te le disais poliment. Tu as un grave problème d’impulsivité et de haine j’espère que ces problèmes ne te font pas de mal dans la vie de tous les jours mais pour ce qui est de Mcroyal, tu mérites ton ban et si j’avais été hikings je t’aurais ban perm depuis longtemps. Je suis donc CONTRE , bonne continuation!
J’ai oublié de dire, si des personnes veulent des preuves des insultes qu’il lance sans relâche juste à venir en mp discord. D’ailleurs , certains viennent d’hier mdr
 
à bon quand tu pousse à bout une personne et le dox oui ^^ j'aimerais voir tt la rec doxed et voire si il insulte fin de tt façon il insulte h24
sa changerais pas
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top