Refusée Demande de Unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

FERNAND1811

Habitué
Pseudo FERNAND1811
Ban pour "cheat reach"
Bannie par ItzDarki_
Temps restant 59jours 13H

Bonjours je suis un joueur de MCROYAL (FERNAND1811) hier j'ai été ban pour avoir commis une chose que je n'ai pas faites (Cheat Reach) j'était entrain de miner ma farm j'ai finis est j'ai été freezer par itzDarki_ . Il ma dit vien discord je lui est dit oui je lance. Mon discord ne voulais pas s'allumer sa m'étais
Retrying Update failed est j'ai recommencer a le lancer pour que je ma fasse vérifs est mon pc a complètement aretter de fonctionnement il a freezer est il c'est éteint j'ai essayer de vite le redémarrer mais j'ai été ban avant est il n'a pas voulus me vérifié.

Donc pour moi j'ai été ban pour rien

Merci d'avoir lu ce message

Cordialement FERNAND1811
 
bah sa ma arriver pareille sur warcraft c'est plus en plus fréquent mais faut juste que les modérateurs sois compréhensif et pourquoi il ta ban pour reach si tu miner (?)
@FERNAND1811 je pense que tout le monde a 1 chance
 
Bah je sais pas il ma dit vien discord est j'ai lancer discord mon pc a freeze est c'est éteint est il ma ban pour sa alors que je n'avais rien fait :(
 
Je ne vois pas comment tu as pu faire des logs de cheat - reach en minant, je suis Neutre je laisse le staff faire.
 
Pour ceux qui se demande comment il a fait des logs reach soit en tuant un mob ou quand il duels des mecs au spawn (Il fait souvent ca) alors je suis contre son unban mais si tu aurais pas trouver une excuse pour fuire la vérif tu aurais eu ta chance.
 
désolé mais pour moi si tu as pas de preuve que ton pc a crash genre photo téléphone ect , ça reste une excuse. de plus un deco permet de désinstaller son cheat donc même si tu re allume ton pc la verif sera inutile donc c un CONTRE
 
Bon bah vue les réponses de tout le monde personne ne me crois sa me fais vraiment chier de perdre se serveur mais c'est au modo de décider mais au fond de moi sa me m’embêterais de me faire ban pour quelque chose que je n'ai pas faites
 
Bonsoir à toi,

Au vu de vos logs de REACH sur le serveur je vous ai demander de venir discord pour une vérif suite à ça votre pc à crash comme par hasard malheureusement il ne peut pas y avoir de retour en arrière donc je suis CONTRE désolée.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top