Refusée Demande de Unban

7LAGU

Membre
Salut mon pseudo est Titou209 in game j'ai été banni aujourd'hui, ce matin pour mute à plusieurs reprise j'aimerais être deban ou réduire mon ban, je n'avais pas lu le règlement et je ne savais pas que au bout d'un certaine fois mute on était ban j'ai maintenant lu tous le règlement Merci bonne Journée!
 
Bonjour,
Avant toute chose votre demande ne respecte pas tous les prés-requis. A l'avenir merci de respecter la forme ainsi que le contenu demandé. Je vais tout de même prendre la peine de vous répondre et de traiter votre demande:
Vous avez en effet été banni pour "Comportement (Cumul de sanctions)". Lorsqu'un joueur écope de 5 sanctions en 7 jours (1 semaine) le joueur se voit bannir pendant 7 jours. Lorsque que je vous ai mute, j'ai pu me rendre compte en regardant votre historique qu'il comportait déjà les 5 sanctions plus celle que je venais de vous affliger portant le total à 6. J'aurais pu être ouvert à une réduction de sanction le problème étant que le nombre de sanctions est élevé et que vous vous êtes fait remarqué assez souvent dans le chat. Je refuse donc votre demande.
Cordialement,
i56predator
 
Last edited:
Back
Top