Acceptée demande de unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

YowYow_OVB

Membre
Rédaction pour la demande d'unban :

Bonjour,

Je me permets aujourd'hui de prendre contact avec vous suite à mon bannissement du 31/03/21.
Comme évoqué en Vocal avec (uLoose) en vocal, il y a eu un quiproquo lors de notre échange en Vocal.

En effet, j'ai dit avoir un " autoclick " lors de mon arrivée, ayant fait des alertes de ce cheat.
En toute honnêteté, je n'ai pas cherché à cacher quelque chose, mais en revanche, je n'ai pas précisé que je n'utilise PAS ce cheat pour votre serveur et plus globalement pour Minecraft.
Ainsi, le modérateur a directement pris la sanction de me bannir pour aveux de cheat, mais après échange avec lui, il était trop tard.

Suite à notre échange, nous avons convenu de réaliser cette demande d'unban, qui me semble assez importante, sachant qu'elle a durée 1 semaine pour une " erreur ".
Je reste à votre entière disponibilité si vous avez besoin de me vérif,

Prenez en compte mon implication sur le serveur, et le temps que j'y ai passé, j'aime vraiment le serveur, et nous allons pouvoir jouer avec ma faction !

En vous remerciant,
Bonne journée et à très bientôt !

Cordialement, (YowYow_OVB)
 
Je suis témoin qu'il n'utilise pas son "autoclick" pour minecraft mais pour un autre jeu je trouve ca injuste étant donné que YowYow_OVB a énomement passer de temps sur le serveur a farmer notamment et ca serais juste de l'unban .Il a aussi été ban sans verif ce qui me semble injuste car un autoclick fait des logs quand on en utilise, J'appuie aussi sur le faite que ce "modo-joueur" a ban trop vite et sans réel preuve.

Cordialement(Ivapingeverytime)
 
Bonjour,

J'ai décidé de réduire ta sanction à 1 mois de ban mais pense à bien tout précisé la prochaine fois afin qu'il n'y est pas de quiproquo possible.

Bonne journée à toi.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top