Acceptée Demande de Unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Mithor

Habitué
Salut !


Je viens contesté mon ban après réflexion.



Je me excuse d'avoir insulté 4 joueurs sur McRoyal, j'ai conscience d'avoir dépassé les borne.


en tant que Yt ca donne une mauvaise image du serveur.



Pour cela j'essayerai d'ignoré la plus part des joueur pour évité un autre conflit



Mon Pseudo Ig : Mithor



Mon Grade Prince / Partenaire



mon ban : Discours de haine (direct)



Auteur de Mon Ban Témeraria



Ps : c'est ma premier sanction
 
Salut !


Je viens contesté mon ban après réflexion.



Je me excuse d'avoir insulté 4 joueurs sur McRoyal, j'ai conscience d'avoir dépassé les borne.


en tant que Yt ca donne une mauvaise image du serveur(modifié)



Pour cela j'essayerai d'ignoré la plus part des joueur pour évité un autre conflit



Mon Pseudo Ig : Mithor



Mon Grade Prince / Partenaire



mon ban : Discours de haine (direct)



Auteur de Mon Ban Témeraria



Ps : c'est ma premier sanction
Bonjour Mithor,

Tu as donc été sanctionné ce soir pour Discous de haine direct.

Le fait que tu regrettes et que tu avoues c'est déjà une preuve que tu es sérieux dans ton repentir.
Le plus souvent, pour éviter ce genre de sanction, le mieux à faire est de /ignore les joueurs concernés afin d'éviter toute sanction.

A mon sens, tu as compris la leçon, tu as pris conscience que tu as dépassé les limites, et, comme c'est ta première sanction, je pense qu'une réduction est envisageable.
Ceci est à voir avec Temeraria, l'auteur de ta sanction.

Mais je suis POUR, à condition que ce genre de comportement, dû sans-doutes à une perte de sang-froid, ne se reproduit plus.

Bonne soirée,
ProdV_
 
Bonjour,

Je pense que Mithor est conscient que ce qu'il a fait est mal et mérité que sa peine soit purgée/réduite

Shizouneh HyDe
 
Salut Mithor !

Je sais pertinemment que se n'est pas ton comportement de d'habitude donc je penses bien qu'il y a eu la participation de certains joueurs pour que tu t'énerves à ce point. Je décides donc de t'unban ce week-end (Samedi si tout ce passe bien d'ici là) mais malheureusement pour toi tu te doutes tu perdras ton grade Partenaire pendant un petit temps, HiKings te le remettra un autre jour. En espérant que ça ne se reproduise pas !

Bonne fin de soirée à toi

~Témé~
 
Salut Mithor !

Je sais pertinemment que se n'est pas ton comportement de d'habitude donc je penses bien qu'il y a eu la participation de certains joueurs pour que tu t'énerves à ce point. Je décides donc de t'unban ce week-end (Samedi si tout ce passe bien d'ici là) mais malheureusement pour toi tu te doutes tu perdras ton grade Partenaire pendant un petit temps, HiKings te le remettra un autre jour. En espérant que ça ne se reproduise pas !

Bonne fin de soirée à toi

~Témé~
D'accord Merci beaucoup !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top