Refusée demande de unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

MilMilena

L'acolyte
Bonsoir

Pseudo: K_PL1NG
Raison du ban: Menace
Temps: 60 days
Staff: UZED

Je me permets de revenir faire une demande de un ban, car je tiens à faire mes excuses pour le contournement de sanction qui n'était pas voulu car celui-ci était un double compte de mon frère et moi-même; il sert à AFK farm vous pouvez le vérifiée à l'aide des statistiques de celui-ci (nom: qDcube).
Pour re expliquer le contexte j'ai menacé un joueur et je me suis pris un ban de 30 days (purgé) , de plus mon frère et moi-même détenons un compte qui permet de
AFK farm pour de la money.
Je me suis donc fait ban 30 days supplémentaires pour contournement de sanction car une personne vous a signalé(a vous le staff) que qdcube est notre double compte sans cela mon ban pour contournement n'aurais jamais eu lieu.
Je stipule aussi que apres avoir posté une demande de unban Mr UZED a donc décider de réduire ma sanction de -15j il me reste encore donc 15j de ban.

P.S; Je me suis excuser a la personne pour la menace et celui ci a enlever la plainte contre moi même je lui en remercie!
j'espère que vous allez accepter à ma requête d'unban car je pense avoir purgé ma peine et en ce qui concerne le dc j'en suis désolé et si il y a une prochaine fois le dc sera directement déconnecté.

en vous remerciant d avoir prêter attention a ma demande de unban et en espérant l'être vraiment cordialement K_PL1NG.
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top