Refusée Demande de unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Aeyru

Bibliothécaire
Bonjour, je viens vous voir ici car j'aimerais me faire unban pour pouvoir battre tout les joueurs car je suis le meilleur.

- Auteur du ban : Dratex
- Raison : Autoclick
- Temps : J'en sais rien

Je suis désolé d'avoir voulu autoclick 300cps dans le spawn car je trouvais ça drôle je recommencerai plus jamais je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça et j'men excuse. Je n'ai jamais utiliser d'autoclick sur quelqu'un car je suis trop fort.


En revoir, Aeyru
 
Salut ! Pour commencer présente les circonstances de ton ban en détails et au lieu de dire « j’ai jamais auto je suis trop fort » trouve une autre phrase car là tu t’es fais ban pour auto donc te lance pas trop de fleur en disant que tu es plus fort que tout le monde..
 
Salut ! Pour commencer présente les circonstances de ton ban en détails et au lieu de dire « j’ai jamais auto je suis trop fort » trouve une autre phrase car là tu t’es fais ban pour auto donc te lance pas trop de fleur en disant que tu es plus fort que tout le monde..
Hello, je l'ai peux être mal expliquer mais j'ai auto 300cps dans le Spawn pour provoquer le staff car je trouvais ça drôle et je m'en excuse. Et oui, je n'ai jamais auto sur quelqu'un.
 
Salut Aeyru,

[18:54:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? Aeyru) Salut tu veux avouer quelque chose ? [18:54:28] [Client thread/INFO]: [CHAT] (Aeyru ? moi) att [18:54:33] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? Aeyru) oui ou non [18:54:44] [Client thread/INFO]: [CHAT] (Aeyru ? moi) ta mere la pute oui

j'aimerais me faire unban pour pouvoir battre tout les joueurs car je suis le meilleur.
Je n'ai jamais utiliser d'autoclick sur quelqu'un car je suis trop fort.

Je refuse ta demande.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top