Refusée Demande de Unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

CcCKronos

La légende
Bonjour/Bonsoir

- j'ai été ban 7 days pour "Provocation staff" par Dranlion, je m'excuse de t'avoir provoquer... Par cette phrase ( excuse c'est mon killaura qui a bug) pour moi c'était just de la rigolade mais je voit que tu ne la pas vraiment pris dans se sens, quand tu m'a demandé de vérife j'avais vraiment crash je m'en excuse de même, mais j'étais un peu énervé car tous le monde me disait que je cheatai... Alors que ceci n'es vrait en aucun cas !

-Je présente mes excuses à Dranlion que j'ai "Provoquer" donc je voudrais savoir si tu serrais d'accord pour affaiblir ma sanction ou la supprimé :).

-cordialement CcCKronos

Bonne journée/soirée

Ok ...
Si jamais tu te fais déban, je mets contre car moi ils refusent de me déban alors que moi c'est moins pire ^^

Bonjour, de simples excuses ne suffise pas je pense, tout le serveur connait bien le personnage que tu es, toujours dans la provocation notamment avec ce que tu as fait à un membre de ta fac (propos extrêmement choquant), pour moi c'est un CONTRE évidant...

(ne me dis pas que c'est juste par vengeance car j'ai apporté des arguments)

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps d'effectué une demande mais malheureusement, votre demande ne peut être prise en compte étant donné que vous ne respectez pas la structure obligatoire à respectez
obligatoirement pour demander une réduction de peine.
Lien du modèle disponible en cliquant ICI

Cordialement, MorkachinhoTV.

Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back