Refusée Demande de unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SlyFox24

La légende
Modérateur
Bonjour,
Je me présente je suis SlyFox24 un joueur sérieux et actif au sein de la communauté minecraftienne de mcroyal

j’ai était banni par: SerFlex
Le : mardi 3 a 22h environ (3 jours)
Pour contournation de mute (ah)

Explication : le jour en question je me suis connecté sur le serveur ainsi que sur le discord, quand j’apprend soudainement que Serflex (guide du serveur) suite à un message de joueur je site « ta mère la reine des putes ». Serflex dis clairement je ne sais pas si je peux le mute ce qui est on peut ce le dire grotesque.
Suite à cela j’ai donc fais comprendre clairement dans le chat mon mécontentement tout cela le plus poliment possible (sans provoque ni insulte) jusqu’à l’arrivé de mon mute. Jusque là aucune surprise car je m’y attendais (même si c t un peut exessif de ça part car si cela le dérangeais tant le /ignore existe dans ce cas là le /mute est un peut en abus de pouvoir. Malgré tout je restais tout de même positif et continuer (dans un délire entre pote de mettre au /ah des os renommé « bon toutou Serflex » j’avoue un peut exercice lent mais cela ne sont pas restés plus de 10 seconde de le ah, je précise encore c t pour délirer avec mes potes
Suite à cela Serflex prend la décision soudaine de me ban 3 jours sans même avertissement rien c pourquoi je poste ce message sur le forum

excuse : tout de même, même si les circonstances pour mois sont loin d’être des fautes menant à ma sanction ban 3 jours je montre ma maturité en reconnaissant une erreur de ma part en présente donc mes excuse publiquement à Serflex

je suis donc désolé si j’ai atteint dommage à son préjudice morale (Serflex) et m’engage dans l’avenir à ne plus exprimer publiquement mon opinion qui je précise encore rester le plus polie possible ( pas d’insultes pas de provocation)

mes sincères salutations distingués SlyFox24
 
Je suis CONTRE, qui dit que serflex ne voulait pas rigoler en disant cela ? Beaucoup de fautes d’orthographe, tu aurais quand même pu te relire vite fait, de plus même pour rigoler sa ne change rien tu n’as pas à le faire c’est de la provocation et une insulte ( je pense), quand j’ai regardé dans le /ah il y étais de plus de 10sec et je vérifier si serflex aller te demander de les retirer, je suis aussi d’accord qu’il ne t’a pas averti, mais il y a un joueur je ne sais plus qui, qui a dit à serflex « serflex regarde dans le ah » et un autres disant « il y a des jouets dans le ah » je ne peux rien prouver mais seulement le dire si des personnes on des screens merci de les envoyés. Cordialement Dark_UniCron
 
En ce qui me concerne je m'oppose a cette demande de unban Car non seulement il y a un abus au ah Mais en plus il y a contournement de mute + Manque de respect envers un staff. Le ban est pour moi largement mérité
 
@pegasus_16 ton avis m’importe peut, purement basé sur l’opinion négative basé sur l’expérience ainsi que écho des personnes qui t’entoures !
@Dark_UniCron pour les fautes d’orthographe je me suis expliqué désolé, le temps laissé au /ah n’est jamais as une exagération mais un vérité donc ne viens pas là troubler par un mensonge. Et je sais que j’ai eu des tord dans les fais produit c pourquoi g crée un paragraphe excuse !
 
demande de unban refuser..
je tiens à préciser que même si cela était de la rigolade c'est une chose qui ne se fait pas, tu ne m'as pas blessé loin de là mais sache que c'est une action qui a largement mérité sa sanction.
je laisse donc cette sanction !
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top