Acceptée Demande de unban

Je me suis fais ban pour pub . J'ai mis une ip de serveur dans mon chat pour la copier coller , j'ai sans faire exprès appuyer sur entée par habitude 2/3h après je me suis fais ban et le problème c'est que tout le monde dit des serv dans le chat et se font pas ban genre serieusement à chaque fois je vois des ip de practice dans le chat et moi je me fais ban comme sa sans aucune raison si je me fais refuser alors banner tt les idiots qui spam minemen dans le chat ou autre car le problème si on part de se principe y a casiment tout le serv qui est censé être ban j'aimerai bien des explications ou autre

(Je suis un vrai gameur !!!!! j'aimerai avoir des explications si je suis pas unban :p)

GAMER GENERATION !!!!!!!!

Salut spacekidaltgr,

L'IP du serveur était formulée de façon explicite. Ça fait un peu gros pour être une erreur non ? 🤔
Notre règlement précise bien que les sanctions sont très lourdes "surtout lors de publicité pour un autre serveur Minecraft"

Voir la pièce jointe 484

Bonne journée,
HiKings

Salut spacekidaltgr,

L'IP du serveur était formulée de façon explicite. Ça fait un peu gros pour être une erreur non ? 🤔
Notre règlement précise bien que les sanctions sont très lourdes "surtout lors de publicité pour un autre serveur Minecraft"

Voir la pièce jointe 484

Bonne journée,
HiKings
Sur le screen j'ai écris oops et apres j'ai demandé a un mod de clear le chat avec une commande sauf qu'il y avais pas de modo je précise bien que je n'ai pas fais éxpres et que si cela re arrive j'assumerai mon ban mais sa ne m'explique toujours pas pourquoi je suis ban et pas tout les autres personnes qui disent minemen dans le chat

Salut spacekidaltgr,

Voir la pièce jointe 484

Bonne journée,
HiKings
J'étais en vocal avec lui il a voulu le dire dans le f c f même que si tu remontes environ 10 msg tu vois le :f c f et après il a dit go clear chat, se qui prouve que c'était une simple erreur. Veuillez le debannir il ne reproduira plus cette erreur

Salut à toi, @spacekidaltgr je m'explique tu te plaint de te faire bannir 1 semaine et les autres ne prennent pas de sanction car tout simplement il n'y a aucun staff de co ou le membre du staff n'a pas vu le msg et je m'explique pour les sanctions pour dire le nom d'un serveur c'est un mute pour PUB et pour dire l'ip d'un serveur qui n'est pas la même chose que dire le nom du serveur c'est un bannissement, donc pour ton cas je laisse HiKings de prendre une décision.

En espérant t'avoir aider.
Cordialement,
ItzDarki_

Sa je suis au courant mais genre a force que les gens disent des serv prac dans le chat bah je compte sa pour une pub mais bon par exemple je dit minemen les gens sois ils savent l'ip sois ils vont la chercher sur google sois ils vont la demander dans le chat et se faire repondre en priver enfin bref j'attend une cloture pour ma reclamation car c un peu long pour un simple ban pour pub

Bonsoir spacekidaltgr,

Exceptionnellement nous avons décidé de réduire la sanction.
Le compte sera unban demain à 10h00.

Bonne soirée,
HiKings

Back