Acceptée demande de unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SlyFox24

La légende
Modérateur
Bonjour,
Je me présente je suis SlyFox24 un joueur sérieux et actif au sein de la communauté minecraftienne de mcroyal

j’ai était banni par: ItzDarki_
Le : lundi 23 decembre a 1h26 (3 jours)
Pour utilisation de anti afk

Explication : lors de ma longue cession de jeux intenses sur mcroyal (Pvp) j'ai décidé de farme de l'argent le temps de regarder quelque vidéo youtub en guise de pause. j'ai donc créé un anti afk le temps pour éviter que le serveur m'envoie automatiquement en /invest ce qui arrive quand on ne touche pas son clavier pendant quelques minutes.
Mais comme toute personne sur le serveur je pense j'ai déjà entendu dire que c t interdit sur le serveur. mais pour moi c'etait le cas uniquement en mode afk
c'est pourquoi pour moi l'utilisation de cette méthode ne mettez pas personnellement adressé. Mais après réflexion et explication auprès d'ItzDarki je me suis rendu compte que les personnes (Staff) en charge de, vérifier et de faire respecter le règlement du serveur, et qu'il leur est impossible de savoir si jetait devant ou non mon clavier.je tiens a appuyez-le fait que j'ai envoyé un mp directement après mon ban à ItzDarki_ qui prouve que je n'etais pas" AFK"

excuse : c pourquoi je m’excuse de avoir utilisé cette machine, et j'affirme avec sincérité de ne plus l'utiliser

mes sincères salutations distingués SlyFox24
 
Last edited:
bof bof hein le kick est toute les 20minutes ou 30 c'est tellement facile de sortir cette excuse ta juste a être loin de ton pc dans ton lit sur tel tu vois un message rouge ta juste a decaller sur ton pc pour te plaindre
 
bof bof hein le kick est toute les 20minutes ou 30 c'est tellement facile de sortir cette excuse ta juste a être loin de ton pc dans ton lit sur tel tu vois un message rouge ta juste a decaller sur ton pc pour te plaindre
demande a ItzDarki_ g répondu instante a son bannissement a je suis très réactif si j’étais dans mon lit
 
Bonjour à toi, je suis d’accord pour te réduire ta peine de 1jour car tu as pris le temps de faire une demande de unban forum et que sur le serveur tu ne me pose pas de soucis.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top