Refusée Demande de Unblacklist De _Quasars_

_Quasars_

Fanfaron
Bonjour, bonsoir, je vous soumet aujourd'hui cette requête car je pense que de base mon blacklist est clairement obscur, basé sur des informations biaisé donné par les personnes voulant me faire bannir et me laissant une impossibilité totale de rétablir la vérité sur certain point. En effet jusqu'à la semaine dernière je ne connaissais pas la réelle raison de mon blacklist plusieurs personne me donnaient des versions différente ("activité suspecte", "publication de vidéo", "hack de compte discord", "token grab d'un bot discord" et j'en passe)
d'ailleurs parlons de deux points qui me semblent important. En effet je me suis fait blacklist pour la diffusion de la vidéo seulement je ne l'ai JAMAIS fait, jamais donc je ne comprend pas pourquoi je suis incriminé pour ca. Ensuite je comprend et avoue avoir eu un comportement néfaste pour le serveur du a la provocation constante entre Temeraria philosophe et moi car nous n'arrêtions pas de nous provoquer. Comme l'a dit un joueur complétement extérieur a tout ca "C'est comme une guerre froide sauf que c'est vous qui avez le pouvoir et lui ne peut rien faire" pour moi a partir du moment ou des joueurs disent ca c'est lourd de sens cependant il n"y a vraiment plus aucune animosité de mon côté je pardonne vite et bon il faudrait vraiment quelque chose de très grave pour que je me remette a vous provoquez comme je l'ai fait. J'en profite pour enchaîner sur les "hack" et tout ce qui va avec, quand j'ai leave la hyde pour rejoindre la northkorea tout les jours je recevait des messages de certains membre de la hyde juste pour me provoquer et m'énerver, j'ai report plusieurs fois ces comportements mais à chaque fois la même réponse "c'est sur discord on ne sanctionne pas pour ce qu'il se passe sur discord" au bout d'un moment j'en ai vraiment eu très marre et j'ai répondu a ma manière et j'en suis désolé je n'aurais pas du. Ensuite je n'ai contourné qu'une seule fois et c'était pour voir la fin de version, je n'ai rien fait de mal ou quoi que ce soit durant ce contournement je suis juste venu pour voir je n'ai rien dis dans le chat etc. Après pour mon bannissement du discord il est clairement justifié j'étais bien soulé donc j'ai contourné mon mute je l'assume et je m'en excuse. Pour le hack du bot discord c'est pas moi et pour le hack du discord de kiyu c'est loin d'être un hack c'est qu'il avais demandé a un ami a moi de lui créer un compte discord du coup cet ami avait les log du compte et voyant ce qui c'est passé et ce que kiyu disait sur moi il m'a donné les logs. Je me suis connecté une seule fois dessus et je m'en excuse, je m'excuse aussi d'avoir partagé un screen parlant de la rec a pris sur le discord de la hyde.
Tout ceci pour vous dire que je suis conscient d'avoir eu un comportement néfaste a un moment sur le serveur et je m'en excuse. Je demande donc un unban du serveur pas forcément du discord. Il n'y aura plus aucune animosité car c'est loin dernière moi et je me suis expliqué avec philosophe.

Merci d'avoir lu et merci de l'attention porté
 
Bonsoir Quasars,

Concernant ta demande d'unblacklist, je pense que c'est trop tôt pour que les admins puissent "te remettre en liberté". Par rapport à la vidéo (étant donné que je suis concerné dans cette affaire) j'ai eu une confirmation d'un joueur que y'a eu un screen avec moi faisant apparence sur l'image qui aurait sans doute était vu par plusieurs personnes, et donc, tu as bien partagé le contenu de cette vidéo.
De plus, tu as accepté avoir accès à un compte qui n'est pas le tiens à des fins qui sont néfaste pour le serveur.
Je suis donc contre ton unblacklist. Je comprends que tu veuilles revenir sur MCRoyal mais il te faut plus de temps pour que tu comprennes ce que tu as fait.
 
Salut !

Un unblacklist c'est vraiment un très grosse sanction Quasars je sais pas si tu t'en rend réellement compte, de plus ça fait même pas un mois que tu es blacklist donc c'est beaucoup beaucoup trop tôt. Après ta sanction est totalement mérité, on a eu toutes les preuves comme quoi toutes ses choses venait de toi, surtout la divulgation d'une vidéo "compromettante" d'un joueur du serveur qui est maintenant staff.
Je reste pour le moment totalement contre ton unblacklist.

Bonne continuation à toi !

~Témé~
 
Salut !

Un unblacklist c'est vraiment un très grosse sanction Quasars je sais pas si tu t'en rend réellement compte, de plus ça fait même pas un mois que tu es blacklist donc c'est beaucoup beaucoup trop tôt. Après ta sanction est totalement mérité, on a eu toutes les preuves comme quoi toutes ses choses venait de toi, surtout la divulgation d'une vidéo "compromettante" d'un joueur du serveur qui est maintenant staff.
Je reste pour le moment totalement contre ton unblacklist.

Bonne continuation à toi !

~Témé~
ca fait plus de un mois que je suis blacklist et vue les raisons obscur de mon blacklist non ce n'est pas mérité
 
QSBonsoir Quasars,
Concernant ta demande d'unblacklist, je pense que c'est trop tôt pour que les admins puissent "te remettre en liberté". Par rapport à la vidéo (étant donné que je suis concerné dans cette affaire) j'ai eu une confirmation d'un joueur que y'a eu un screen avec moi faisant apparence sur l'image qui aurait sans doute était vu par plusieurs personnes, et donc, tu as bien partagé le contenu de cette vidéo.
De plus, tu as accepté avoir accès à un compte qui n'est pas le tiens à des fins qui sont néfaste pour le serveur.
Je suis donc contre ton unblacklist. Je comprends que tu veuilles revenir sur MCRoyal mais il te faut plus de temps pour que tu comprennes ce que tu as fai

Bonsoir Quasars,

Concernant ta demande d'unblacklist, je pense que c'est trop tôt pour que les admins puissent "te remettre en liberté". Par rapport à la vidéo (étant donné que je suis concerné dans cette affaire) j'ai eu une confirmation d'un joueur que y'a eu un screen avec moi faisant apparence sur l'image qui aurait sans doute était vu par plusieurs personnes, et donc, tu as bien partagé le contenu de cette vidéo.
De plus, tu as accepté avoir accès à un compte qui n'est pas le tiens à des fins qui sont néfaste pour le serveur.
Je suis donc contre ton unblacklist. Je comprends que tu veuilles revenir sur MCRoyal mais il te faut plus de temps pour que tu comprennes ce que tu as fait.
Comment ca j'ai "tu as accepté avoir accès à un compte qui n'est pas le tiens à des fins qui sont néfaste pour le serveur" ca ne veut rien dire comme je l'ai dit j'ai countourné une seule fois pour voir la fin de version destruction du spawn etc jamais pour nuire au serveur mdr
 
Comment ca j'ai "tu as accepté avoir accès à un compte qui n'est pas le tiens à des fins qui sont néfaste pour le serveur"
Je disais ça à propos du compte pris sur Discord.


et bon comme vous êtes concerné et ennemi forcément vous serez toujours contre.
J'ai donné mon avis, effectivement il est contre, mais, si tu nous montres que tu vas changer et je crois en toi pour ça, alors c'est avec grand plaisir que tu retrouveras MCRoyal !
 
salut!
Je trouve ta demande très bien rédigé, a propos des hack, de la vidéo ect... je ne vais pas mettre mon nez dedans car je ne suis pas au courant de tout.
Concernant ton contournement de sanction certes c'est un délie assez grave. Mais ayant été présent pendant toute la fin de version je n'est pas vue de provoquassions en vers staff ou autre activité qui pourrai nuire au serveur.
C'est pour cela que aujourd'hui je suis POUR ton unblacklist, mais en cas de problème sur le serveur où ton nom y serai rattaché se serrais un nouveau blacklist irrévocable.

cordialement

-Le meilleur des fromages-
 
Last edited:
Je disais ça à propos du compte pris sur Discord.



J'ai donné mon avis, effectivement il est contre, mais, si tu nous montres que tu vas changer et je crois en toi pour ça, alors c'est avec grand plaisir que tu retrouveras MCRoyal !
Bien sûr rien que le fait que je fasse une demande et que je la rédige en essayant de ne rien oublier même si j’ai volontairement caché une chose pour ne pas vous mettre dans l’embarras car je pense que exposer ça publiquement n’aurais aucun sens, pour moi ça prouve ma bonne fois et le fait que je ne recommencerai pas
 
salut!
Je trouve ta demande très bien rédigé, a propos des hack, de la vidéo ect... je ne vais pas mettre mon nez dedans car je ne suis pas au courant de tout.
Concernant ton contournement de sanction certes c'est un délie assez grave. Mais ayant été présent pendant toute la fin de version je n'est pas vue de provoquassions en vers staff ou autre activité qui pourrai nuire au serveur.
C'est pour cela que aujourd'hui je suis POUR ton unblacklist, mais en cas de problème sur le serveur où ton nom y serai rattaché se serrais un nouveau blacklist irrévocable.

cordialement

-Le meilleur des fromages-
Merci et concernant le contournement je l’assume je voulais voir la fin du spawn etc mais je n’ai pas dis un mot dans le chat pas rejoint de fac etc juste regarder en tant que spectateur
 
Bonjour, je tiens a donne mon avis sur le deban de qusars. C'est vrai qu'il y a eu des provocations des deux cotes, mais je pense que tout sa et derriere eux, et je suis tout a fait pour un unban de qusars de mcroyal.
 
Bonjour, je tiens a donne mon avis sur le deban de qusars. C'est vrai qu'il y a eu des provocations des deux cotes, mais je pense que tout sa et derriere eux, et je suis tout a fait pour un unban de qusars de mcroyal.
merci c'est gentil et tu as tout a fait raison
 
Salut les friends je viens pour dire que une bêtise peut se faire oublier rapidement surtout qu'avens se dérapage il était irréprochable et tout le monde a le droit a une deuxième chance donc je suis Pour sont unblacklist voila voila biz les friends
 
Je crois que l'déblacklist de _Quasars_ est justifié et mériter.
Certes il a contourné mais seulement pour voir le nouveau spawn de McRoyal v3, il n'a même pas rejoint de faction !


Je suis donc POUR le déblacklist de _Quasars_
 
Salut les friends je viens pour dire que une bêtise peut se faire oublier rapidement surtout qu'avens se dérapage il était irréprochable et tout le monde a le droit a une deuxième chance donc je suis Pour sont unblacklist voila voila biz les friends
merci le reuf c'est gentil
 
Je crois que l'déblacklist de _Quasars_ est justifié et mériter.
Certes il a contourné mais seulement pour voir le nouveau spawn de McRoyal v3, il n'a même pas rejoint de faction !


Je suis donc POUR le déblacklist de _Quasars_
bien vue le sang
 
b
Je disais ça à propos du compte pris sur Discord.



J'ai donné mon avis, effectivement il est contre, mais, si tu nous montres que tu vas changer et je crois en toi pour ça, alors c'est avec grand plaisir que tu retrouveras MCRoyal !
bien sur mais je ne peut pas me racheter sans jouer sur le serv ;/
 
Back
Top