Refusée Demande de Unblacklist De _Quasars_

comment tu veut qu'il prouve qu'il as un comportement responsable et correct sans pour autant jouer sur le serveur ? la sanction est justifier mais pourquoi pas lui mètre une période de "test" pour voir sont comportement et jugé si oui il mérite sont unblacklist , si il le mérite pas il attendras 1 mois comme tu la si bien dit. mais le blacklist date déjà de 1 mois si je m'abuse donc moyen d'abaisser sa peine ?
Tout simplement en restant actif sur les réseaux tél que le forum ou bien même sur discord

ou tout simplement ce faire discret et avoir un comportement irréprochable histoire que aucun eco revienne au oreille de @HiKings
 
Tout simplement en restant actif sur les réseaux tél que le forum ou bien même sur discord

ou tout simplement ce faire discret et avoir un comportement irréprochable histoire que aucun eco revienne au oreille de @HiKings
et comment faire quand il t'on ban du discord pour pas a avoir des tickets a gère ? et le forum il y a aucune utilité faut pas se le cacher
 
Ba alors fais toi discret histoire d’atténuer l’histoire et reviens plus tard suffit juste d’être patient
 
Pour son unblacklist.

il a peut-être fait des fautes, mais qui ne fait pas de faute ?

Faire un poste de cette envergure prouve son engagement à pouvoir de nouveau rejouer sur le serveur. Et si Dieu pardonne alors qui sommes-nous pour ne pas le faire ?


Cordialement,

Sir0p.
El tchetchenos.
Joueurs Mcroyal depuis 2019.
Crâne solide.
Meilleur joueurs d’échec du serveur.
 
Pour son unblacklist.

il a peut-être fait des fautes, mais qui ne fait pas de faute ?

Faire un poste de cette envergure prouve son engagement à pouvoir de nouveau rejouer sur le serveur. Et si Dieu pardonne alors qui sommes-nous pour ne pas le faire ?


Cordialement,

Sir0p.
El tchetchenos.
Joueurs Mcroyal depuis 2019.
Crâne solide.
Meilleur joueurs d’échec du serveur.
trop trop fort le type merci
 
Bonsoir non
bonsoir cher hostag, si tu a une propostion structuré et bien organisé on est preneur . mais si tu fait des commentaire comme ceci clairement provocante,je te conseille de rester Loing de cette histoire .pas besoin d'en rajouter une couche


T1XO 🇹🇳
 
La raison de son blacklist est quelque chose d'assez grace moi meme qui est reçu du dox de la part de certaines faction je sais c'est quoi la sensation
Mais la vrai question esque tu la superbement mal vecu ou le staff fait semblant de l'avoir mal vecu pour laisser quasar ban
Apres tout le monde a le droit a plusieur chance de se rattrapper apres je pense t'enlever le black list serais une bonne idée ou te mettre genre une sanction( un peu moin lourde que le blacklist )
Surtout que personne na jamais vu la vidéos leak on sait juste se que contient
Après c'est une erreur des 2 coté car on fait pas des cam avec des inconnu dans le vocal
Apres quasar c'est deja expliquer sur le sujet et que il a rec pour surveille la farm et non a des raisons néfastes
Enfin bref #quasarliberable
Je suis pour ton deblacklist
 
Bonjour,
Je reviens sur mes propos publiés sur le forum et sur Discord le mois dernier. J'estime qu'il est aujourd'hui encore trop tôt et que ce comportement récidivise n'a pas sa place sur McRoyal. Par conséquent je décide de refuser ta réclamation et t'interdit à en créer d'autres.
 
Back
Top