Acceptée Demande de unblacklist

TiXo__

L'acolyte
Bonjour,bonsoir
J
e me présente je suis un joueur de mcroyal v2 qui a beaucoup joué pendant l'ancienne version sous le pseudo de TiXo__.
Malheureusment,je me suis fait ban pour dox d'un membre du staff
Comment je me suis fait banni et c'est qoui les raison
Je vais tout expliquer.
Un jour en me baladant sur le channel faction du discord mcroyal .j'ai cliqué sur le serveur discord vapelite .j'ai aperçu deux joueurs en voc donc je rejoins leur channel vocal .
je ne veux pas citer des noms mais un de ces deux joueur m'a envoyé le Facebook a Itzdarki_ ,un ancien membre du staff.
Aprés une certaine durée je parlait dans le général de la vapelite et la je sais pas ce qui me prend mais je lache le facebook a itzdarki.
apres deux jours le chef de ma faction me dit en mp discord que je me suis fait banni deff et blackliste d'mcroyal .Surpris, je vais pour mp le modo en question qui m'a ban et la je me fait instant ban du discord mcroyal .
Ca fait 3 mois que je suis toujours ban ig et discord sachant que j'ai fait un ticket ou je m'excuse envers le staff mais j'etais obligé de faire une demande en publique sur le forum pour une reuction de peine
Je m'exuse envers la commu mcroyal et envers l'ancien membre du staff à propos de ce geste inapproprié je vous promets que ce gest ne se reproduira pas
Cordialment,TiXo__
 
Bonjour,bonsoir
J
e me présente je suis un joueur de mcroyal v2 qui a beaucoup joué pendant l'ancienne version sous le pseudo de TiXo__.
Malheureusment,je me suis fait ban pour dox d'un membre du staff
Comment je me suis fait banni et c'est qoui les raison
Je vais tout expliquer.
Un jour en me baladant sur le channel faction du discord mcroyal .j'ai cliqué sur le serveur discord vapelite .j'ai aperçu deux joueurs en voc donc je rejoins leur channel vocal .
je ne veux pas citer des noms mais un de ces deux joueur m'a envoyé le Facebook a Itzdarki_ ,un ancien membre du staff.
Aprés une certaine durée je parlait dans le général de la vapelite et la je sais pas ce qui me prend mais je lache le facebook a itzdarki.
apres deux jours o$le chef de ma faction me dit en mp discord que je me suis fait banni deff et blackliste d'mcroyal .Surpris, je vais pour mp le modo en question qui m'a ban et la je me fait instant ban du discord mcroyal .
Ca fait 3 mois que je suis toujours ban ig et discord sachant que j'ai fait un ticket ou je m'excuse envers le staff mais j'etais obligé de faire une demande en publique sur le forum pour une reuction de peine
Je m'exuse envers la commu mcroyal et envers l'ancien membre du staff à propos de ce geste inapproprié je vous promets que ce gest ne se reproduira pas
Cordialment,TiXo__
Bonjour,

J'entend bien là ton appel, c'est malheureusement au staff en question de voir ça car c'est sa vie privée qui n'a pas été respecté.

Une bonne fin de journée,
ProdV_
 
Last edited:
Bonsoir TiXo__

Tu as bien fait de venir faire ta demande sur le Forum, c'est fait pour ça. Concernant ta faute et j'en suis désolé, mais personnellement ce sera sans appel, ce que tu as fait est grave, cela peut avoir des répercussions tant sur le plan personnel que professionnel (IRL). Maintenant, je ne sais pas si tu es réellement aller t'expliquer avec Darki à ce sujet et crois-moi quand je te dis que je ne doute pas de ta sincérité quant à ces excuses que tu nous fait à tous, mais selon moi, 3mois de ban pour avoir lâcher le Facebook d'un Modérateur, c'est encore trop tôt.

Je me doute et je comprends entièrement ta frustration quant au fait de ne pas pouvoir jouer en v3, mais selon moi tu as encore beaucoup à prouver en terme de comportement. Au delà du DOX, tu était un joueur très perturbateur, insultant, provoquant. Avec la sortie du nouveau Forum, voici ta chance de faire amende honorable, et de nous prouver à tous que tu as changer et dans le bon sens. Je te fait confiance sur ça, tu saura nous montrer que tu veux rejoindre la communauté McRoyal.

Je te souhaites une bonne soirée TiXo__, et bon courage pour ta demande néanmoins.

Philo.
 
Bonsoir TiXo__

Tu as bien fait de venir faire ta demande sur le Forum, c'est fait pour ça. Concernant ta faute et j'en suis désolé, mais personnellement ce sera sans appel, ce que tu as fait est grave, cela peut avoir des répercussions tant sur le plan personnel que professionnel (IRL). Maintenant, je ne sais pas si tu es réellement aller t'expliquer avec Darki à ce sujet et crois-moi quand je te dis que je ne doute pas de ta sincérité quant à ces excuses que tu nous fait à tous, mais selon moi, 3mois de ban pour avoir lâcher le Facebook d'un Modérateur, c'est encore trop tôt.

Je me doute et je comprends entièrement ta frustration quant au fait de ne pas pouvoir jouer en v3, mais selon moi tu as encore beaucoup à prouver en terme de comportement. Au delà du DOX, tu était un joueur très perturbateur, insultant, provoquant. Avec la sortie du nouveau Forum, voici ta chance de faire amende honorable, et de nous prouver à tous que tu as changer et dans le bon sens. Je te fait confiance sur ça, tu saura nous montrer que tu veux rejoindre la communauté McRoyal.

Je te souhaites une bonne soirée TiXo__, et bon courage pour ta demande néanmoins.

Philo.
je te le garantie que mon comportement a changé et je suis devenu assez mature et j'ai fait mes 16 ans aussi :cool:
 
Ta maturité ce reflète sur ta capacité à t’excuser publiquement, malgré tout le modérateur en question n’est actuellement plus dans le staff. De plus comme l’a dis @ehposolihP_eL au vue de la renaissance du forum tu peut avoir tes chance
Ayant déjà voc avec toi je sais que tu n’es pas une personne très perturbatrice c’est pourquoi je serais « pour » ton unblack liste
 
J'avoue. En plus de ça on a voc ensemble le dernièr mois est ce que j'avais l'air d'un lec qui full trash et tout ça ?
Je suis plus toxic c vrai avant je l'étais mais maintenant j'ai commencé a distinguer entre un jeux vidéo et le irl. C'est bête d'insulter un joueur ou sa famille pour un jeux vidéo. Je rappelle que les jeux vidéos ont été créés ppur avoir du plaisir
 
Bonsoir TiXo__

Après reflexion, nous avons finalement décidé de t'accorder une ultime chance pour cette version.
Mais attention ; nous attendons de toi en contrepartie un comportement exemplaire. Je compte sur toi.

HiKings
 
Back
Top