Refusée Demande Deban De KoallaEnSueur

KoallaEnSueur

Fanfaron
J'ai avoué mon cheat(Document) a TheMasterGolden qui M'a ban 53jour il m'a dit que je devais faire un demande de deban sur votre forum qui pourrait me faire descendre ma sanction a une 1semaine.

Pseudo: KoallaEnSueur




Date du ban 24/05 vers 19H34

Je demande pardon au sein du staff d'avoir un huzuni dans mes documents cela est très rare que j'ai des huzuni dans mes documents aussi cela peut se comprendre car je partage le même pc avec mon frère qui joue a minecraft sur des partie solo avec des amis.

PS: J’apprécie toute l’équipe de staff sur votre serveur je trouve qu'il apporte de la bonne ambiance sur votre serveur je suis vraiment dégoûte par moi même d’avoir était ban.
Merci de votre compréhension

Merci de laisser une réponse au plus vite
 
Last edited:
J'ai Modifié ma demande De-ban en espérant de remplir les informations nécessaire pour l’équipe de staff
Bonne soirée a toi
KoallaEnSueur
 
Last edited:
htgrfbehnejdk j'etait sur Lunar Client sur ce moment c’était juste que j'avais un huzuni dans mes documents.
PS: J'ai pas chercher a faire perdre du temps a TheMasterGolden.

Bonne Journée a toi
KoallaEnSueur
 
Last edited:
tu as déjà avoué ton cheat pourquoi t’aurai encore une réduction de ban ? attend qu’il te reste 1 semaine / 2 semaines pour essayer d’avoir encore une réduction de ban
 
tu as déjà avoué ton cheat pourquoi t’aurai encore une réduction de ban ? attend qu’il te reste 1 semaine / 2 semaines pour essayer d’avoir encore une réduction de ban
Le modo m'avait avertie que je disait avoir un cheat( aveu ) je bénéficier directement a voir une réduction de ban donc a avoir que 1 semaine restante sur le serveur.
Bonne journée a toi
PS: J'ai pas cheat sur le moment même c’était que j'avais un huzuni dans mes dossiers comme j'ai expliquer dans premier paragraphe.
KoallaEnSueur
 
Last edited:
J'ai avoué mon cheat a TheMasterGolden qui M'a ban 53jour il m'a dit que je devais faire un demande de deban sur votre forum qui pourrait me faire descendre ma sanction a une 1semaine.

Pseudo: KoallaEnSueur




Date du ban 24/05 vers 19H34

Je demande pardon au sein du staff d'avoir un huzuni dans mes documents cela est très rare de j'ai des huzuni dans mes documents aussi cela peut se comprendre car je partage le pc a mon frère qui joue a minecraft sur des partie solo avec ses amis.

PS: J’apprécie toute l’équipe de staff sur votre serveur je trouve qu'il apporte de la bonne ambiance sur votre serveur =)
Merci de votre compréhension

Merci de laisser une réponse au plus vite
Tu dois être le seul mec que je coco à être sur Windows 7 :c
 
Alors moi je suis d'accord avec ton unban parce que c'etait out of instance donc pour moi
je suis POUR

vakh
 
Je suis entièrement d'accord pour cette unban, tu es ban pour aveux de huzuni alors que tu joues sur lunar.
Je suis POUR.

BabyAlpha
 
Je suis POUR votre unban qui je l'espère ne se reproduira plus de plus ce joueur était sur Lunar client qui est le 2 ème launcher anti cheat bonne continuation LeBedWarSkill
 
Je suis POUR votre unban qui je l'espère ne se reproduira plus de plus ce joueur était sur Lunar client qui est le 2 ème launcher anti cheat bonne continuation LeBedWarSkill
Aucune preuve qu’il était sur lunar ou je me trompe la ?
 
Back
Top