Acceptée demande deban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Boujour

mon pseudo c'est zelya_07 j'ai été ban IP par NSII car j'ai coutournement je m'excuse d'avoir fait ça j'aurais pas dû faire ça j'ai compris quand c'était trop tard j'ai compris que ça ne servait a rien d'avoir fait ça en faisant ça j'ai mérité d'étre ban je voudrais étre deban de ce serveur me manque beaucoup j'aime beaucoup ce serveur et ça m'occupe quand j'ai du temps libre et j'ai bien pris le temps de réflechir que c'était une grosse erreur et qu'il fallait plus le refaire je te remercie d'avoir pris le temps de lire et en espérant que je pourrais rejouer sur le serveur.
 
Bonjour benjamin,

Alors déjà pour commencer je préfère te prévenir le unban sera impossible dans ta situation étant donné que l’on parle pas d’un simple ban mais d’un ban+contournement cependant une réduction serait plus adéquate.
Cela fais actuellement environ 40 jours que tu es ban je pense malheureusement qu’il va au moins falloir que tu purges ta sanction initiale qui est de 60 jours avant de pouvoir négocier quoi que ce soit.
Mais étant donné que je ne suis pas l’auteur de la sanction la décision ne me revient pas je laisse nsii te répondre

Bien à toi 🦊
 
Bonjour/Bonsoir @benjamin culiez,

Tout d’abord, j'aimerais te remercier d'avoir pris le temps d'écrire cette demande d'unban.

Concernant ta requête, je ne peux malheureusement pas te déban complètement car, selon moi, ta demande n'est pas suffisamment travaillée pour l'ampleur de la sanction qui est effective sur plusieurs de tes comptes. En contrepartie, j'accepte de retirer ton ban permanent. Je vais donc t'appliquer 30 jours de bannissement en échange d'un comportement parfait durant ce délai.

Bon jeu sur McRoyal !
-NSII
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top