Acceptée Demande d'explication; Knuckles

Th3BOBx

Bibliothécaire
Bonjour, il n'y a eu aucune sanction je ne suis pas là pour ça aujourd'hui. (Je ne sais pas si il devait aller dans Problèmes et bugs)

La Knuckles et moi venons aujourd'hui pour que la Rec118 s'explique au sujet du pillage de notre farm. Nous ne sommes pas surs des accusations que nous portons ce ne sont que des hypothèses mais nous pensons que ça peut mériter des explications. Je vous previens la réclamations va être longue et appuyer de plusieurs images.

Donc premièrement pour casser la première couche de sable il fallait reussir à peter des tables d'enchant soit 2 couches, ce qu'ils ont fait mais de façon étrange, sans canon. Donc on peut se demander comment ils ont faits 3 solutions sont présentes, il utilise une méthode que l'on ne connait pas ( fortement possible) , ou ils ont crash co les tables d'enchant, ou une personne ayant des permissions sur le serveur les à aider je vais revenir sur ce point plus tard.
2020-04-14_09.49.23.png

Voila 2 endroits (seulement un screen car l'autre trop large bien) par lesquels ils sont passés, une autre question se rajoute comment ils ont fait pour ne pas endommager les autres tables d'enchantements. Nous pensons que la rec118 à juste à nous montrer comment ils ont faits. Puis la seconde couche de sables elle était plus simple à piller car ils ont des homes à l'intérieur et des doubles comptes (ce qui est autoriser) et ils n'avaient qu'à faire baisser le sable avec des creeps.

Et deuxièmement on en arrive au moment où ils pillent, je vous met des screens de leur canon utilisé
2020-04-14_09.44.06.png

je n'en met qu'un car les autres screens sont trop lourd et ne peuvent pas être mis je pourrrais les transmettre par discord à votre demande.
Et maintenant si on compare avec les dégats fait dans la farm on peut remarquer un problème. (tous les screen ne peuvent pas être mis
Voir la pièce jointe 632
On voit bien que ça ne tombe pas dans la lignée des 2 endroits des canons, on remarquera aussi la netteté du cassage c'est un rectangle parfait et de plus sur les endroits dans la lignée des canons on a toujours des rectangles parfait la où s'est cassé, or les canons qu'ils utilisent sont des canons très imprécis, les tnt ne partent pas dans une direction exacte, la tnt peut dévier ce qui n'est pas explicite quand on voit la farm. Donc on en arrive à un état des lieux graves, c'est que nous mettons des doutes sur le sérieux et le respect des règles qu'à un Modérateur, que je ne nommerais pas dans ce post car je pense que celà doit rester du privé car rien n'à encore été prouvé. Comme Je le dit depuis le début de mon poste rien n'est affirmés, tous n'est que supposés. Or comme le disait Karl Popper ( philosophe) une hypothèse doit pouvoir être réfutable sinon elle n'a aucune valeur. Et dans ce cas je souhaiterais que la rec réfute notre hypothèse pour pouvoir mettre fin à tous ça.
Et enfin j’amène des informations de personne qui était vocal avec eux au moment des faits. Ce qui est dit dedans peuvent sembler être des affirmations mais ça ne l'ai pas, c'est un témoignage qui n'est appuyer que par les preuves énumérer ci dessus.
(les screens seront transmis par discord ou autre).

Ps: On aimerai bien discuter discord, de façon calmer et poser avec tous les protagonistes.

Merci de votre compréhension.
Bonne après midi à vous.
 
Demande de remboursement l'explication et simple étant un ancien membre de votre faction j'y avait un home dans votre farm vos couche de bloc de fer n'était pas finit nous avons donc péter au creep pour la dernière couche de sable pour les tables d'enchant c'est simple elles n'étaient pas terminer nous avons donc péter le creep entre les table d'enchant :) puis pour le sable rouge péter au canon à sable voilà comment nous avons effectuer ce pétage de farm bonne journée
 
@HiKings possible de verifier les logs du mechant @itzdarki qui nous pete les tables d’enchant pour qu’on puisse peter leur farm a cactus stp
 
et en bref déjà de une vous etes mes petits ici je vous le répète depuis quelque et je vous ai appris a mettre des tables d’enchant a la place de la vielle soulsand / slab et tu crois qu’on peut pas piller ca ? et bien sur je te montrerai pas comment on a piller sinon tu va patch la technique
 
Tu crois vraiment que si on devait montrer comment on a pillé on la montrerait a vous ? mdr si on doit montrer comment on a fait c'est a un modérateur et personne d'autre sachant que ton collegue 3L1T3 est venu sur notre discord dans lequel il y avaiit un stream du pillage il a très bien vu comment on a fait, bref
 
Last edited:
Je me permet de m'exprimer car j'étais le seul membre hors REC118 sur les lieux au moment du pillage.

J'était en AFK. Mais à 7h30 précisément, j'ai été vendre les cactus. et j'y vois sur une des sections de récoltes, et uniquement une seule. Un trou ! Dans les coffres et Hoppers également, mais les coffres et hoppers ce trouve très éloigné de leur canon, 100 blocs tout au plus. Ce qui me laisse fort à penser qu'il y'a une explication logique hors du fait que leur canon, comme citer plus haut sont imprécis, et leur portée est très limité. Je n'arrive pas à comprendre comment de la tnt, à pu retirer des constructions à 120blocs de leur canon si ce n'est pas plus ou moins.

Je pense qu'une enquête approfondi doit être menée.

Drekt
 
Je me permet de m'exprimer car j'étais le seul membre hors REC118 sur les lieux au moment du pillage.

J'était en AFK. Mais à 7h30 précisément, j'ai été vendre les cactus. et j'y vois sur une des sections de récoltes, et uniquement une seule. Un trou ! Dans les coffres et Hoppers également, mais les coffres et hoppers ce trouve très éloigné de leur canon, 100 blocs tout au plus. Ce qui me laisse fort à penser qu'il y'a une explication logique hors du fait que leur canon, comme citer plus haut sont imprécis, et leur portée est très limité. Je n'arrive pas à comprendre comment de la tnt, à pu retirer des constructions à 120blocs de leur canon si ce n'est pas plus ou moins.

Je pense qu'une enquête approfondi doit être menée.

Drekt
ta pas vue nos canons toi ca se voit :')
 
Je me permet de m'exprimer car j'étais le seul membre hors REC118 sur les lieux au moment du pillage.

J'était en AFK. Mais à 7h30 précisément, j'ai été vendre les cactus. et j'y vois sur une des sections de récoltes, et uniquement une seule. Un trou ! Dans les coffres et Hoppers également, mais les coffres et hoppers ce trouve très éloigné de leur canon, 100 blocs tout au plus. Ce qui me laisse fort à penser qu'il y'a une explication logique hors du fait que leur canon, comme citer plus haut sont imprécis, et leur portée est très limité. Je n'arrive pas à comprendre comment de la tnt, à pu retirer des constructions à 120blocs de leur canon si ce n'est pas plus ou moins.

Je pense qu'une enquête approfondi doit être menée.

Drekt
merci a toi au passage tu t’es reco plusieurs fois lors de notre pillage sans meme entendre le canon a tnt ou meme un /near thanks you !!!
 
merci a toi au passage tu t’es reco plusieurs fois lors de notre pillage sans meme entendre le canon a tnt ou meme un /near thanks you !!!
J'éteint mon écran, donc je n'entend rien, et mon son est muet la nuit, puis je me reco 2 secondes pour l'anti AFK
 
issou canon imprécis alors que le canon est delete et qu’il reste plus qu’un canon a piston / slimeblock
 
merci a toi au passage tu t’es reco plusieurs fois lors de notre pillage sans meme entendre le canon a tnt ou meme un /near thanks you !!!
Mais on va bien trouver une explication logique j'te rassure. Tout fini toujours par ce savoir
 
Ou alors faudrait peut-être apprendre à piller 🤷‍♂️, vraiment dommage pour la farm quelle tristesse refait la stp on se fera un plaisir à la détruire 💥🧨😘
 
Last edited:
Back
Top