Acceptée Demande d’un pardon

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Taeko__o

Membre
Raison de mon bannissement : Schématica
Temps de ban : 30 jours
Temps restant : 26 jours
Auteur de mon bannissement : Demophobie
Pseudonyme in game : Taeko__o

Bonjour le staff de McRoyal, j’ai étais banni en ce début de mois alors que je découvrait votre serveur par demophobie en utilisant le mod Schematica. J’adore le serveur que je viens de découvrir je ne sais même pas pourquoi j’ai utilisé ce mod j’aurais pu faire largement sans, je m’excuse donc très sincèrement de tous mes actes a l’encontre des règles du serveur et aussi au temps que j’ai pris à demophobie et je promet de ne plus jamais utiliser ce Mod ou autre qui soit interdit dans l’univers de McRoyal.

En espérant que cette demande aboutisse et qu'elle me permettra de rejouer sur MCRoyal dans les heures à venir je vous souhaites une bonne journée.

Taeko__o​
 
Bonjour à toi,

Pour tout ce qui est bannissement pour cheat ou logiciel conférant des avantages, que les joueurs lambda non pas. Doivent rédiger leur demande de réduction de peine apres un délai de deux Semaine minimum.
Histoire qui Purge leur prenne un minimum. Car même si dans tes paroles tu parais sincère tu as quand même commis quelque chose interdit d’après le règlement.

Je pense que tu as la capacité et la maturité nécessaire pour le comprendre. Je t’invite donc à revenir dans deux semaines si ton comportement reste exemplaire je tu ne t’es pas fait entendre négativement que ce soit en mp / discord / ou par le biais de contournement ect ...

Bien à toi du 🦊
 
D’accord je comprend totalement SlyFox merci de ton message je reviendrai quand il me restera 15 jours de bannissement le temps pour purger ma peine car j’ai vraiment l’envie de recommencer à jouer sur ce serveur légitimement.

Mon comportement restera bien sûr exemplaire, sur ce à plus tard le staff.
 
Salut Taeko__o

J'ai pris trop de temps à répondre (+ de 7 jours) donc tu es libre. Mais il ne faut pas recommencer !

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top