En attente... Demande d'unban 2.0

Captivant

Habitué
Pseudo : Captivant
Raison: Contournement d'un mute x fois
Staff : Dratex, Fuzix, chikiponk, Kephren_,... (désolé)
Durée : 60d

Bonjour, je retente ma chance aujourd'hui en espérant être cette fois débanni ou au moins pardonné, il y a un mois jour pour jour j'ai contourné un mute, puis encore, parfois seulement fait croire que je contournais, et cela me vaut maintenant un ban de 60 jours, honnêtement je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça car j'avais seulement à attendre 1 jour et pouvoir reparler dans le tchat, au lieu de ça je suis banni depuis 1 mois... J'ai pas été très malin sur ce coup, pas très respectueux envers les staffs, et je m'en excuse.
Si je fais cette demande de pardon, c'est pour comme son nom l'indique être pardonné, et dans l'idéal pouvoir finir la version de McRoyal en jouant et non pas en regardent des streams discord de joueurs pas très forts..
Encore désolé et bonne soirée

Cordialement
Captivant

Bonjour Captivant

Encore une fois, contre.
C'est pas du jour au lendemain que ça va changer. En plus certaines images douteuse que t'envoie sur le Discord ça aide pas du tout.
Fallait vraiment pas péter un plomb car tu as été refusé pour entrer dans le staff. Car d'une, ça anéanti toute tes prochaines candidatures, et en plus, ça t'aide pas du tout dans des cas comme celui-ci ou tu t'amusais à contourner ou à nous faire croire que tu contournais. T'avais envie de jouer avec nous, nous aussi, sinon c'est pas drôle si c'est que d'un côté qui s'amuse. Réfléchis à 10 fois avant de faire quoi que ce soit désormais. Mon avis ne change pas de la dernière fois.

DraTeX

Bonjour Captivant

Encore une fois, contre.
C'est pas du jour au lendemain que ça va changer. En plus certaines images douteuse que t'envoie sur le Discord ça aide pas du tout.
Fallait vraiment pas péter un plomb car tu as été refusé pour entrer dans le staff. Car d'une, ça anéanti toute tes prochaines candidatures, et en plus, ça t'aide pas du tout dans des cas comme celui-ci ou tu t'amusais à contourner ou à nous faire croire que tu contournais. T'avais envie de jouer avec nous, nous aussi, sinon c'est pas drôle si c'est que d'un côté qui s'amuse. Réfléchis à 10 fois avant de faire quoi que ce soit désormais. Mon avis ne change pas de la dernière fois.

DraTeX
domaj
standard (2).gif

Il mérite une réduction ce mec et chill et respectueux vous laisser des chance a tout le monde il faut laisser une chance a ce mec vraiment

Back