Refusée Demande d'unban/Abus de pouvoir.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour,
Le 12/07/20 j'ai étais bannie par uLoose pour autoclick ; Hors il n'a trouvé aucun fichier sur mon pc prouvant cela puisqu'il ne ma même pas verif, en effet j'ai tout simplement refusé la verif car elle n'étais pas fondée. Il m'accuse d'avoir un kb reducer et un autoclick.
Il dis qu'il me suspecte donc il le verif HORS 1) j'étais entrain de poser des cactus chez la REC118
Deuxio) Il ma dis que je fesais aucune logs MAIS qu'il n'en avais pas besoin puisque il me suspecté (MDR) pourtant comme dis plus haut je poser des cactus, alors comment m aurait t il suspecter ? Ok admettons, pourquoi que maintenant ? Il etais co depuis pas mal de temps et il etais même entrain de poser des cactus à mes côtés. A moins qu'il m'est accusé que par la suite ? Ok admettons, pour quel raison m'aurait il accusé ? ( Je rapelle que je fais 7 à 8 cps MDR ) Peut etre qu'un joueur ma report, Impossible, je suis nule en pvp je me suis fais drop 4fois rien qu aujourd'hui, Pourquoi quelqun m aurais-tu il report ? Bref
En conclusion sa suspicion est non-fondé, en plus de cela je me suis rendue compte que ce n'étais pas la première fois qu'il le fesais. uLoose se croit TOUT PERMIS, Je demande à ce que des mesures soient prisent, en plus de cela j etais sur le pc de ma sœur donc je ne pouvais pas venir en verif (Et ma sœur ne ma pas laisser installer d autre fichiers que minecraft) Voili voilou ps : NinhoTahWish c est mon dc @ItzDarki_ @HiKings
 
Ton message est intéressant et peu montrer un problème dans le staff il faudrait l'avis de uLoose et les informations auquel le staff a accès pour le prouver par contre. car tu ne fait qu'un récis aucune preuve n'est apporté mais j'imagine qu'il est compliqué d'en avoir dans ce genre de situation.

Bonne chance pour ton problème.
 
Ton message est intéressant et peu montrer un problème dans le staff il faudrait l'avis de uLoose et les informations auquel le staff a accès pour le prouver par contre. car tu ne fait qu'un récis aucune preuve n'est apporté mais j'imagine qu'il est compliqué d'en avoir dans ce genre de situation.

Bonne chance pour ton problème.
Bonjour, merci de ta réponse en ce qui concerne des preuves, le staff a tout ce dont il a besoin et effectivement l'avis d'uLoose serais bien afin d'éclairer cette histoire.
J'attends une réponse d'une staff pour pouvoir entretenir un dialogue avec eux et en savoir plus sur cette verif et mon sois disant autuclick et anti kb
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top