Refusée demande d'unban Arkerem

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Arkerem

Membre
Arkerem banni pour autoclick le 05/11/2022

Première partie de la vidéo (rec de justnis au moment de mon ban)
0:10 on m'entends cliquer

Deuxième partie de la vidéo je montre qu'il n'y a pas la possibilité de modifier le debounce time avec ma souris sabre pro champion serie mais que je peux quand même effectuer un nombre assez conséquent de cps en butterfly click .

Merci d'avoir pris le temps de regarder ma demande bonne journée/soirée.
 
Salut je ne suis pas staff , mais je t'ai déjà affronter en 1vs1 et tu ne cheat pas du tout mais il me semble que le butterfly click est interdit sur le serveur ( max 12 cps ).
 
Salut je ne suis pas staff , mais je t'ai déjà affronter en 1vs1 et tu ne cheat pas du tout mais il me semble que le butterfly click est interdit sur le serveur ( max 12 cps ).
Merci à toi, je sais bien c'est pour cela que je compte aussi racheter une autre souris
 
Salut je ne suis pas staff , mais je t'ai déjà affronter en 1vs1 et tu ne cheat pas du tout mais il me semble que le butterfly click est interdit sur le serveur ( max 12 cps ).
Je viens de look le règlement et y'a aucune limite de cps annoncé.
1674503938718.png
 
Last edited:
Salut Arkerem,
Un refus de vérification va m'obliger de te refuser cette demande. Concernant la vidéo, on voit bien que y'a rien sur tes logiciels de souris mais le moment entre le freeze et la capture de cette vidéo y'a un délai très long et donc c'est une vidéo irrecevable. On sait pas ce que tu as fait entre temps si tu as modifié ou supprimé des choses. Je dois donc refuser.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top