Acceptée Demande d'unban, autofeed (Maero_Senpai)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Voir la pièce jointe 721
Mon pseudo en jeux est : Maero_Senpai, il est vrai que j'ai utilisé un bot que j'ai configuré pour pouvoir resté afk.
Je suis moi même deçus par mes propres actes et je m'excuse au près du staff d'avoir perdu du temps avec mon cas, sachez que j'ai définitivement supprimer tout se qui étais externe et apporté des modifications à mon jeux.
La raison de mon bannissement est donc d'avoir un Bot et un AutoFeed qui me permettais de rester afk.
J'ai donc été banni le 29 mai 2020.
Le membre du staff qui ma banni est donc TheMasterGolden.

J'ai été sanctionné 1 jour après que le guide uLoose m'ai prévenu que c'étais interdis, j'ai donc arrêté de l'utilisé mais la sanction est tout de même tombé, et je le comprend et je tiens tout de même à m'excusez encore et encore.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande et j'espère une réponse au plus vite, si vous avez besoin de plus d'informations pouvez vous me mp sur discord: Maero_Senpai#2829

Avec mes salutations les plus distinguées
Voir la pièce jointe 722
 
Last edited:
Bonjour,personnellement je pense que tes excuses ont l'air sincères et de plus ton texte est bien écrit,j'oubliais que tu as supprimé ton auto feed alors si je pouvais en decider de la sorte tu serais unban
 
Bonjour, bonsoir

Au vu des éléments contre vous et des faits ainsi que de votre demande de pardon, exceptionnellement j'ai décidé de retirer 7 jours de ban à votre sanction.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top