Aznaar
Membre
Date du bannissement : 19/04/2021
Raison du bannissement : Auto-click
Durée du bannissement : 60 jours
Modérateur : uLoose
Bonjour à tous,
Je me permets de faire un post sur votre forum concernant une demande d'unban de votre serveur Minecraft et si c'est auquel cas impossible, une réduction de peine. En effet, j'ai été accusé d'utiliser un auto-click pour faciliter mon PvP sur le serveur. Je tiens à clarifier certaines choses concernant cet incident :
- Premièrement, je n'ai en aucun cas utiliser un tel système de triche ou même un logiciel tiers pour augmenter mes chances en PvP.
- Deuxièmement, je suis terriblement nul en PvP, donc naturellement je serais déjà un peu plus tranquille en ce qui concerne une victoire si j'étais bel et bien un utilisateur d'auto-click. Et surtout, j'aurais reconnu mes fautes et ainsi avoué, pour d'office avoir une réduction de peine.
- Troisièmement, je suis sur ce serveur pour passer du bon temps avec mes amis. En effet au vu de la situation actuelle, je ne peux passer mon temps libre autrement qu'en jouant aux jeux vidéo avec mes amis, ce qui est important pour moi et même pour n'importe qui. Nous apprécions ce serveur, c'est pour quoi je me vois mal utiliser un cheat sur un jeu et un serveur que j'apprécie.
Bien à vous.
Cordialement,
Aznaar.