Refusée Demande d'unban bibredmist

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

bibredmist

Fanfaron
Hey, j'aimerais être unban de votre serveur, même si avant j'ai un peu cracher dessus et d’ailleurs je m'en excuses. J'ai eu quelque problème avec certain joueur avant mon ban comme une partie de la paradise mais bon sa c'est comme tous le monde :LOL:. Bref j'ai autoclick farm il y a plus de 100 jour puis j'ai contourné et je m'en excuse aussi, c'est donc pour cela que je suis ici j'aimerais me faire baisser ma peine qui est en ce moment même 57j. Si jamais la baisser de 30-40j. Comme sa je pourrais rejouer parce sydaria sa devient nul et beaucoup trop ennuyant
 
Mdrrr maintenant que t'es bl sydaria tu reviens McRoyal je suis contre car tu es juste toxique
 
Hey, j'aimerais être unban de votre serveur, même si avant j'ai un peu cracher dessus et d’ailleurs je m'en excuses. J'ai eu quelque problème avec certain joueur avant mon ban comme une partie de la paradise mais bon sa c'est comme tous le monde :LOL:. Bref j'ai autoclick farm il y a plus de 100 jour puis j'ai contourné et je m'en excuse aussi, c'est donc pour cela que je suis ici j'aimerais me faire baisser ma peine qui est en ce moment même 57j. Si jamais la baisser de 30-40j. Comme sa je pourrais rejouer parce sydaria sa devient nul et beaucoup trop ennuyant
Pour cela il nous faudrait du coup le contexte ainsi que la raison exactement pourquoi tu t’es fait ban. Et aussi nous dire qui est l’auteur de celui-ci car seul lui pourras prendre la décision finale.
 
Pour cela il nous faudrait du coup le contexte ainsi que la raison exactement pourquoi tu t’es fait ban. Et aussi nous dire qui est l’auteur de celui-ci car seul lui pourras prendre la décision finale.
j'ai était ban 60d par dratex puis j'ai malheureusement contourné donc je me suis pris 120j de plus, il me reste 57 a enduré et j'aimerais étre unban ou reduis
 
Pour cela il nous faudrait du coup le contexte ainsi que la raison exactement pourquoi tu t’es fait ban. Et aussi nous dire qui est l’auteur de celui-ci car seul lui pourras prendre la décision finale.
Pour le coup un peu complexe comme situation je viens de check il a été ban par DraTex.
 
et je suis toxique avec les gens qui le s'on également
C'est assez osé vu le comportement toxique que tu avais sur syda avec t'as fac car tu faisait que de trash tout le serv et avec ton comportement tu as juste fini blacklist faut savoir le bon côté des choses c'est qu'on est plus tranquille maintenant donc juste ne refait pas surface ici c'es tdéjà assez relou avec tout les enfants qui ne savent pas quoi dire mise a part de trash
 
pov
C'est assez osé vu le comportement toxique que tu avais sur syda avec t'as fac car tu faisait que de trash tout le serv et avec ton comportement tu as juste fini blacklist faut savoir le bon côté des choses c'est qu'on est plus tranquille maintenant donc juste ne refait pas surface ici c'es tdéjà assez relou avec tout les enfants qui ne savent pas quoi dire mise a part de trash
tu ma dit en prv discord arrete ou je te dox by @just
 
pov

tu ma dit en prv discord arrete ou je te dox by @just
Oui bon s'agirait d'arrêter de s’inventé une vie mon reuf
(Le premier message pour ceux qui me dirais "gngngn y'a pas tes msg" on était en voc avec Nowzix sur mmc et il osait pas mettre son micro)
 

Pièces jointes

  • 1653045862175.png
    1653045862175.png
    119.1 KB · Vues: 140
c'était a l'époque quand je jouer a mcroyal

tu la supprimer quand dratex a dit sur le forum que je serais ban
D'accord mec j'ai better discord donc je vois les messages supprimer dans ce genre de format
 

Pièces jointes

  • 1653046306072.png
    1653046306072.png
    7 KB · Vues: 128
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top