En attente... Demande D'unban bryan_472

bryan_472

Membre
Bonjour staff de MCroyal

J'ai été banni il y a deux semaines pour raison Client Cheat. J'avais bien expliquer le faite que je ne savais pas du tout que mon Launcher en contenais !
J'ai alors expliquer de A à Z le faite que j'en suis vraiment désolé et que je regrettais beaucoup de l'avoir installé sans mettre renseigné auprès a lable .
Maintenant en étant à deux semaines de ban je fait cette demande d'unban afin de pouvoir rejouer au serveur PvP Faction que je préfère aux autres.
Maintenant j'ai tout supprimé je suis que sur AZ launcher et Tlauncher afin d'avoir un gameplay sans surprise et sans problèmes merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de lire ma demande Bonne soirée a vous !
Cordialement
Bryan_472

Bonsoir Bryan je sais il es très tard mais cependant tu dis que tu ne savait pas que tu avais un Client Cheat. Mais sache que les cheat ne se télécharge pas tout seul et tu n'a pas été ban pour rien soyons d'accord. Donc je suis Neutre pour cette demande mais plus penchant vers le contre. Toute mes Sincères Escuse mais les Règle c'est Les Règle ne pas cheat.

cordialement

Ourson_ALL

Bonsoir Bryan je sais il es très tard mais cependant tu dis que tu ne savait pas que tu avais un Client Cheat. Mais sache que les cheat ne se télécharge pas tout seul et tu n'a pas été ban pour rien soyons d'accord. Donc je suis Neutre pour cette demande mais plus penchant vers le contre. Toute mes Sincères Escuse mais les Règle c'est Les Règle ne pas cheat.

cordialement

Ourson_ALL
C’est un launcher minecraft Liquid Bounce et je n’ai rien fais avec vu que je n’était pas au courant

C’est un launcher minecraft Liquid Bounce et je n’ai rien fais avec vu que je n’était pas au courant
Ok c'est un launcher Minecraft liquide bounce mais pourquoi tu a étais ban alors ? Car la tu dis " je n'ai rien fait avec vu que je n'étais pas au courant "
Tu a étais ban sans raison ? Car tu dis tu n'a rien fait avec il y a du avoir une raison un crime commis par ton launcher que ta du utilisé mais cependant tu dis je n'ai rien fait avec vu que je n'étais pas au courant donc si tu aurais étais au courant tu l'aurais utilisé ?! C'est tes propos je ne change rien . Cependant mon vote restera Neutre penchants très beaucoup vers le contre maintenant. Toute mes sincères escuse Salem

Cordialement

Ourson 🐻

Back