Refusée Demande d'unban CHEUVACHE

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

CHEUVACHE

Membre
Bonjour Dratex je t'écris pour m'excusez j'ai enfreins la règle du serveur, j'aimerais que tu puisse m'excusez
Raison : Contournement a plusieurs reprises
Durée : indéterminée ( cela va faire 1 an )
Mon pseudo Actuel : CHEUVACHE
Pour m'excusez je vais essayer de rester poli envers tout le monde de ne plus me faire mute / ban aidez, Aidez les modérateurs si ils ont besoin, aidez les nouveaux joueurs et essayer de vivre une aventure de folie

Cordialement : CHEUVACHE pour Dratex <3
 
Last edited:
Bonjour CHEUVACHE je suis pour ton deban car sur le serveur ya du pvp mais peut tu pourras pvp et metre un pêut de vie au serv et Bonne Journée
 
Salut, @CHEUVACHE,

Selon moi, les efforts que tu as mis dans la demande que tu as rédigée ne sont aucunement proportionnels à l’ampleur et à la gravité de la sanction qui est active à ton encontre. En écrivant une demande d’unban, surtout lorsque qu’on parle d’un bannissement permanent révocable, tu te dois d’y mettre des efforts remarquables et de t’impliquer dans la rédaction de celle-ci afin de démontrer ton intérêt de jouer à nouveau sur le serveur !

C’est donc pour ces raisons que je suis CONTRE la révocation de la sanction.

Cordialement,
-NSII
 
Salut, @CHEUVACHE,

Selon moi, les efforts que tu as mis dans la demande que tu as rédigée ne sont aucunement proportionnels à l’ampleur et à la gravité de la sanction qui est active à ton encontre. En écrivant une demande d’unban, surtout lorsque qu’on parle d’un bannissement permanent révocable, tu te dois d’y mettre des efforts remarquables et de t’impliquer dans la rédaction de celle-ci afin de démontrer ton intérêt de jouer à nouveau sur le serveur !

C’est donc pour ces raisons que je suis CONTRE la révocation de la sanction.

Cordialement,
-NSII
Moi ct permanent tu a décidé gentiment de unban merci encore
 
Salut CHEUVACHE,

Je refuse ta demande d'unban, néanmoins, je te laisse faire les 1 an de bannissement vu que tu as contourné.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top