Refusée Demande d'unban ( cumul de sanction )

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Banni par : Le_Philosophe
Le 13/08/20
A 18:20
Raison : Cumul de sanctions
Pseudo : 666_Demonica_666

Bonjour , Bonsoir

Je suis la pour une demande d'unban ,
Je voudrait être unban car la faction Hopital ,
nous focus tout les jours avec la KTM pourquoi je parle de ceci
car a chaque fois que j'ai été mute c'était a cause de la hopital qui me dit Gf cloze en mp ou dans le chat général et
je voudrait m'excuser d'avoir insulter la Hopital et la KTM
Mais quand 2 faction s'acharne sur une petite faction de 6 membres pendant 6 jours ce n'est plus possible
Et c'est pour cela que je me fait mute au bout de 6 jours + ban 7jours pour cumul de sanctions

Maintenant je vais laisser me devaster par la haine la tristesse et la joie :
( Desoler si je maj parfois )

Bonjour , Bonsoir
La Hopital et la KTM nous focus depuis 6JOURS toutes les HEURES
Je vous explique quand 2 faction attaque une petite faction alors que sa fait + de 20 personnes CONTRE 6 MEMBRES
ON NE PEUX PLUS CE DEFENDRE
Excuser mais en plus de s'acharner sur nous ils :
PETE NOS AP , NOUS FOCUS , DISENT GF CLOSE , PETE TOUT CE QU'ONT FAIT
VOUS IMAGINER TOUT CA TOUT LES JOURS TOUTES LES HEURES
On a refait 6fois les ap on en a reconstruit une du début jusqu'a la fin deviner quoi
LA HOPITAL PETE ENCORE TOUT
En plus on nous trap no heal on nous trap on nous 20vs6
CE N'EST PLUS POSSIBLE
ON PEUT MEME PAS RESPIRER 2MINUTES
Il sont obliger de venir nous tuer alors qu'on est no stuff et de dire "GF CLOZE" dans le chat pour aucune raison
J'AIMERAIS SAVOIR POURQUOI LE PHILOSOPHE M'AURAIT MUTE 1H POUR AVOIR DIT Gf cloze msgf !!!!!!!!
EN PLUS J'AI UNE PREUVES DE LE PHILOSOPHES QUI MUTE UN AMIE A MOI POUR AUCUNE RAISON
Il drop msgf il dit "gf cloze" Le_Philosophe fait quoi IL LE MUTE 1H
ON A TENU 5JOURS SANS BAISSER LES BRAS ET LE PHILOSOPHE EST OBLIGER DE ME MUTE POUR AUCUNE RAISON ET EN PLUS DE ME BAN ALORS QUE NOTRE FACTION SUBIS PIRE QUE DES BANS
ECOUTER MOI LA HOPITAL use bug block crash co pete nos ap nous 6v1 ET ENCORE PLEIN DE CHOSE
MES SENTIMENTS SONT ENCORE PLUS PUISSANT QUE CA JE SERAIS CAPABLE DE TROUVER LEUR IP ET IMAGINEZ PAS LA SUITE
JE NE PEUX SURVIVRE J'AI PAS BAISER LES BRAS ALORS QUE KIYUU ET OBJKX3_ ALLAIS LEAVE JE LEUR EST DIT DE PAS BAISSER LES BRAS POUR 3 JOURS MAIS SA CONTINUER
POUR MOI TOUT CA EST DU CYBER HARCELEMENT ET AUSSI POUR MOI CE N'EST QUE LE DEBUT DE HARCELEMENT
MON BAN FERA BAISSER LES BRAS DE MA FACTION IL ALLAIT LEAVE JE LEUR AI DIT MAIS PHILOSOPHE A DETRUIT CE MUR GEANT POUR NE PAS BAISSER LES BRAS IL A CASSER EN MILLE MORCEAU
JE VEUX BAISSER LES BRAS JUSTE A CAUSE DE PHILOSOPHE
JE DEMANDE A LE PHILOSOPHE QU'IL PARDONNE MA FACTION POUR AVOIR DETRUIT CE MUR DE PROTECTION ET DE AVOUER QU'IL MA ET MUTE DES AMIS POUR AUCUNE RAISON J'AI PRESQUE ENVIE DE LEAVE MCROYAL A CAUSE DE LE PHILOSOPHE
C'EST LA FIN DE MA VIE JE PLEURE TELLEMENT QUE JE VEUX BLOQUER MES AMIS POUR PAS QU'IL EN APPRENNENT SUR MOI
VRAIMENT MEME SI JE SAIS QUE CETTE DEMANDE NE SERA ACCEPTER CAR MES EMOTIONS DEBORDE TOUT EN MAJ ECT....
MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE DE GARDER UN COMPORTEMENT TEL QUE LA HOPITAL OU PHILOSOPHE IL DETRUISENT MA VIE
ET DETRUISENT LA FACTION OU TOUT MES AMIS I SONT LE PHILOSOPHE TU EST PAS UNE PERSONNE BIENS POUR MOI
TU A DETRUIT LE LIEN DE PROTECTION DE MA FACTION ET DE MES AMIS JE SUIS DEJA EN LARME
JE VEUX JUSTE LEAVE
LEAVE MCROYAL MAIS JE TIENS LE COUP
CAR MES AMIS I RESTE ET LES PERDRES
ME COUTERAI LA VIES SI JE PERDAIT MES AMIS LES PLUS PROCHE JE SERAIS CAPABLE DE ME SUCUIDER
MAIS BON JE NE POURRAI PLUS PROTEGER MES AMIS DE LA HOPITAL .

Merci de votre compréhension
Je sais que vous ne le prennez pas au sérieux c'est ma vie et celle de mes potes
Le_Philosophe je te pardonnerai jamais pour ce que tu vient de me faire a moi et mes amis
J'espère que vous comprendrait ma situations
et merci encore d'avoir lu :'(
 
Last edited:
Bonsoir.

Avant de commencer ma réponse, sache que je n'ai même pas pris la peine de lire le paragraphe en full majuscules pour des raisons relativement évidente.

Tout d'abord, merci de ta réclamations, elle respecte malgré tout les pré-requis et c'est agréable de voir que tu assumes tes torts. J'entends et comprends votre énervement face à ces factions qui vous focus, néanmoins, je me doit de te reprendre sur un point très important:

car a chaque fois que j'ai été mute c'était a cause de la hopital qui me dit Gf cloze en mp ou dans le chat général

Non ce n'est pas à cause de ces factions que tu es mute mais bien à cause de tes réponses et du comportement que tu adoptes face à leurs provocations. Si l'ont en croit tes dires, cela fait maintenant 6 jours que vous subissez les provocations et les pics de ces 2 factions, en 6 jours, aucun de vous n'a eu l'idée de /ignore un seul membre de leur faction, en 6 jours, aucun de vous n'a eu l'idée de screen les provocation et/ou insultes de la part des factions pour ensuite venir faire une plainte via ticket ou directement via MP Discord. Je suis désolé, mais non, ce n'est pas de la faute de ces factions si plusieurs membres de votre factions se sont retrouvés mute. J'ai équitablement mute chaque joueurs selon la/les faute(s) commise(s), le fait est que vous refusez constamment de /ignore les membres car vous êtes dans la recherche de conflit permanente, l'impression que j'ai quand je vous voit vous cherchez dans le chat, c'est que vous aimez ça, vous aimez vous provoquez les uns les autres et ce même si vous vous retrouvez mute au final.

Je tiens à rappeler que vous n'êtes pas les seuls joueurs du serveurs, beaucoup de joueurs, discret eux, s'occupent calmement de leurs base, de leurs farm et de faire leur petite vie sur le serveur, ils n'ont en aucun cas à subir vos écarts de conduite quotidiens.

Une remise en question est désormais vitale pour les deux côtés.

Concernant ta réclamations maintenant, je suis agréablement surpris de voir que tu fais amende honorable en assumant pleinement tes actes, c'est pourquoi j'accède à ta demande d'unban en réduisant la sanction initiale de 3 jours (Passant de 7 jours à 4 jours donc).

J'espère cependant avoir fait valoir mon point de vue, et que je serais écouté.

Philo.

[EDIT]- Je reviens sur mes dires concernant la réduction de sanction, après lecture il apparaît clair que tu n'as pas le comportement ni la maturité requise pour rester sur le serveur, je pense que cette semaine sans McRoyal te ferra le plus grand bien. Profite de cette semaine pour te remettre en question.
 
Last edited:
ta totalemen reson pour la ktm que des cancer et cheteur la bas surtout max
1Cwye7
 
Bonjour Le_Philosophe , nous ne pouvons pas les /ignore car il parlerais dans notre dos et nous verrons pas ce qu'il disent de nous dans le chat si aucun membre du staff est connecter et que nous voyons ce qu'il disent de nous
nous pourrons nous proteger avec les mots s'il parle de nous
Et la maturité je ne pense qu'elle n'est pas besoin car notre maturité , vous pourriez la perdre si quelqu'un vous enèrve autant

Et j'en rajoute je mettrai jamais autant d'effort juste ecrire ca sinon
je ne ferait un plaisir de contourner h24

Et Le_Philosophe je préfère encore me faire ban a vie que toute ma fac soit ban 1semaines
 
Last edited:
Je suis TOTALEMENT d'accord sur le fait que la Hopital nous " Cyberharcèle " Car pvp c'est cool mais crash-co et usebug pour en plus nous provoc enfaite vous ne pouvez pas comprendre sans le vivre TOUTE la journée je dit bien TOUTE la journée de 8h30 jusuqu'a 23h20 environ on est 3vs6 et c'est énervant enfaite . Il y a un problème quand on se dit que des joueurs veulent faire partir d'autres joueur d'un jeu en gâchant nos vie on joue bcp à mcroyal surtout moi car j'ai subis 1 mois de ban et ils gâchent tout . Maintenant , LePhilo tu as gaché le plaisir des 5 joueurs ( ancien ) du serveur il y a un problème
 
Bonjour , je suis Objkx3_ ou bien oursrouge vous pouvez me nomée Oyutsuu_

Donc je vous ai vus parler ou bien écrire mais je suis contre votre demande de unban refusée je penses que si vous êtes à la place de 666_Demonica_666 a enduré 5/6 jours de pétage d'ap crash co + multi puis dire gf cloz en + de ça quand j'ai dis gf cloz vous m'avez déjà mute je trouve que votre modération elle est bon mais pas tout vous avez des défaults : exemple parler des belles paroles mais je ne penses pas que vous allez écouter ce que vous allez faire vous allez faire une faute comme nous donc en faisant le staff exemplaire , je trouves que vous êtes imcompétent enft donc je vais dire un truc je trouve que vous démissioner car vous muter ou banner les personnes que vous voyez sans avoir l'histoire défaite en gros la vrai histoire ou même monterle chat pour voir si l'autre joueur a insulter ou provoquer .puis en + il voulait nous faire leave le serveur de plus que ça S0F4 double même toujours ça sanction et vous ne foutez rien ,je suis direct je vais vous dire si vous taffez dégager du staff .
 
donc si vous faîtes le staff exemplaire déjà vous devez savoir se que vous faîtes et être a la place du joueur , et si vous savez pas être à la place du joueur je penses que vous devez partir du staff
 
Le_Philosophe tu vois ce que tu viens de nous faire j'ai rien demander a mes amis il commence déjà a te contrer
Voila ce que tu viens de détruire
 
et en + si tu parle du ignore ils vont venir a l'ap te casser les bonbons donc réfléchissez avant de parler svp en croyant le staff exemplaire sa me soule un peut
 
le_philosophe déja essaye de te mettre a notre place et tu verra notre colère

Même oursrouge commence a un peu de provoquer
Juste pour me défendre
Il prenne des gros risque pour moi
Et même être mature ne changerai pas grand chose
Car tout le monde peut etre mature quand il le veut il suffit de faire le grand et d'écrire corectement ou de ne pas insulter ou de parlait comme il le faut dans le vocal .
 
Last edited:
le_philosophe déja essaye de te mettre a notre place et tu verra notre colère

Même oursrouge commence a un peu de provoquer
Juste pour me défendre
Il prenne des gros risque pour moi
Et même être mature ne changerai pas grand chose
Car tout le monde peut etre mature quand il le veut il suffit de faire le grand et d'écrire corectement ou de ne pas insulter ou de parlait comme il le faut dans le vocal .

"Il prenne des gros risque pour moi" T'as cru que t'étais pablo escobar ou quoi
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top