Refusée Demande d'unban de Booton

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Booton

Membre
Cher modérateur,
Hier soir, j'ai été banni du jeu moi et mon collègue EdouxYTB lui pour Partage de compte et moi pour complicité, car j'ai récup le stuff que Barionx_ m'avait donné et plus tard quand j'ai appris que c'était par Barionx_ et c'est EdouxYTB qui était Co dessus et qui m'a demandé de ce Tp à Barionx_ qui s'étaient Co dessus, je lui ai rendu le stuff. Dans le règlement y a marqué : 1.3 - Responsabilités : votre compte vous appartient et vous en êtes responsable. Vous êtes le seul à pouvoir l'utiliser et vous ne devez en aucun cas partager vos informations de connexion à d'autres joueurs. En cas de connexion suspecte, le compte peut être suspendu temporairement ou définitivement. Et donc ça devrait être le propriétaire du compte qui se fait ban pas EdouxYTB ou même moi surtout que EdouxYTB a eu l'autorisation de Barionx_ sur discord de se co sur son compte quand il veut et lui a même donné son mot de passe, je vous ai déjà fourni les preuves en ticket discord. Donc, dans ce cas-là, vous vous accusez d'avoir hack le compte de Barionx_. Donc je vous demande de me pardonner surtout que c'est la fin de version et j'ai envie de profiter du serveur avant la nouvelle version.

Cordialement Booton,
Merci
 

Pièces jointes

  • barionx.jpg
    barionx.jpg
    48.5 KB · Vues: 19
  • barionx 1.png
    barionx 1.png
    52.5 KB · Vues: 19
Bonjour @Booton

Merci d'avoir pris le temps de résumer la situation, mais malgré tout et après consultation avec la modération nous avons décidé de maintenir ta sanction pour complicité de partage de compte. Quelques éléments, vus en ticket confirment cette hypothèse.

Il s'agit cette fois-ci d'un compromis, la sanction a déjà été allegée, cependant le règlement sera mis à jour pour encadrer explicitement la complicité.

Bonne journée

HiKings
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top