Acceptée Demande d'unban Discord McRoyal Shizouneh

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

NoNvme

L'acolyte
Bonjour,

Il y a environ 1 mois de cela, j'ai été banni du serveur discord McRoyal pour une cause dont je reconnais mon erreur.

J'étais dans le shitpost en train de rédiger des paroles du rappeur Damso, de sa chanson "VANTABLACK", et j'ai prononcé le fameux N-Word qui était dans les paroles de cette dernière. Ceci était mon motif de bannissement.

N'ayant pas lu le règlement au préalable, je n'étais pas au courant que dire ce mot n'était pas autorisé, j'ai donc, après ce dernier j'ai décidé de lire le règlement du forum et entier et je l'appliquerai autant InGame que sur Discord.

Je pense avoir purgé ma peine après 1 mois de bannissement, je m'excuse donc d'avoir enfreint la loi et ne recommencerai plus ces gamineries.

En espérant que la parole du Staff soit en ma faveur

Merci d'avoir lu ma demande, je vous souhaite une bonne journée/soirée

Pseudo : Shizouneh#8747

Shizouneh HyDe
 
Last edited:
Bonjour,

La durée minimum d'un bannissement pour ces propos est en réalité de 3 mois, et pas 1. Concernant ce que tu nous dis là:

N'ayant pas lu le règlement au préalable, je n'étais pas au courant que dire ce mot n'était pas autorisé
On considère que les joueurs utilisant nos plateformes ont lu & approuvé les règlements dès leur première connexion (Discord/Serveur), au delà de ça, ça pointe un soucis assez intéressant en réalité, en disant ça, tu ne pensait pas dire quelque chose de mal, alors qu'en réalité, tu balançais une insulte raciste, je pense qu'il serait temps de remettre en question ce que vous entendez dans les paroles d'une chanson, et de les remettre dans leurs contextes, apprécier un artiste à sa juste valeur c'est une chose, mais transposé ses paroles, insultes comprises, sur un serveur Minecraft, s'en est une autre.

Je vais faire le choix de te croire sur ton repenti, mais sache cependant qu'à la moindre infraction, tu repartira pour 2 mois de ban (sois ce qu'il te reste encore) j'espère que tu saura donc faire preuve de maturité.

Bonne journée,

Philo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top