Acceptée Demande d'unban discord McRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

AyKana_

Fanfaron
Salut je me présente je m'appelle Khazurak. un joueur Mcroyal depuis la V1.

J'ai été banni du discord McRoyal par Temeraria le 5 avril pour la Raison qui suit dox.
Pour vous recontextualiser la situation, Ce soir là je me baladais sur mes discord puis je vois une certaines notification provenant du discord REC118 plus précisément le #Clown.
Dans ce channel figurais une vidéo d'une bagarre d'un joueur de McRoyal nommé Wardklow (un joueur très toxique n'est pas très apprécié des joueurs et du staffs). Dans cette vidéo Wardklow c'était tordu la cheville durant la bagarre et il a commencé à dire qu'il avait gagné la bagarre alors qu'il s'était fait défoncer, pour rigoler nous tous avons commencés à le mettre en photo de profil. (en sachant que la vidéo lui même l'avais envoyé et il en était très fière )
Malheureusement pour moi le staff était tombé sur mon profil et je fût bannis du discord sachant que mon intention n'était pas de le dox ou quelque chose du genre, c'était juste pour en rigoler.

Je m'excuse si j'ai pu blesser quelqu'un avec ma photo de profile, je vous promet que cela ne se reproduira plus.



Khazurak#1753
 
Salut @AyKana_ !

Tout d'abord merci d'avoir présenté tes excuses. Ensuite je te prie de bien vouloir faire attention à ce que tu mets en photo de profil Discord pour éviter ce genre de sanction qui peuvent parfois être assez longue à purger.
Tu seras unban le 20/04 comme ça tu auras été banni 15 jours et je pense que c'est suffisant.

Bonne journée à toi et à bientôt,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top