Refusée Demande d'unban EclataxAlexy

Bonjour,
Hier le 29/06/2020 , j'ai était bannie pour Kill-Aura .
Explication du contexte :
Je me connecte et je me tp sur ma farm . A l'arriver un joueur est la et me kill. Sur sa aucun problème je décide de retourner sur ce lieux mais mieux équiper .J'arrive a le drop dans une petite pièce prêt de coffre ; Même pas 5 seconde après je suis ban par "romuald1703" sans aucun freeze , aucun avertissement ... Raison Kill aura .
Je suis grade dieux sur le serveur , actif et je n'utilise en aucun cas un moyen de tricher .
Je suis passer sur le discord en suivant mais ce modérateur n'est pas venu dans le Chanel "Besoin d'aide".

Je me tien a disposition pour tout complément d'information mon discord : JL Alexy#7070

Je joindrez le Screenshots de mon minecraft avec la raison du ban en image .

En vous souhaitant une agréable fin de journée .
Cordialement
 
Je suis CONTREt tu as cheat donc il me semble normale que tu prenent une sanction
Bonjour,
En aucun cas j'ai cheat.
Je suis même allez instantanément sur discord pour prouver que je ne tricher pas (pour verif ...) est le modérateur concerner n'est pas venus ...
Bien entendue je peux encore aujourd'hui prouver que je ne cheat et que je ne cheatais pas.

A bon entendeur .
Cordialement
 
Bonjour, je vous ai ban suite a de nombreuses alertes de notre anticheat pour kill-aura, ce dernier étant très fiables, surtout pour ce genre de cheats, je me suis permis de vous ban sur le champs. Je ne suis pas venu vocal car ces temps ci je ne suis pas beaucoup disponible pour ca sauf en soirée. Une vérif ne sera pas effectuée compte tenu du fait que faire une vérif si longtemps après le ban est totalement inutile.
 
Bonjour, je vous ai ban suite a de nombreuses alertes de notre anticheat pour kill-aura, ce dernier étant très fiables, surtout pour ce genre de cheats, je me suis permis de vous ban sur le champs. Je ne suis pas venu vocal car ces temps ci je ne suis pas beaucoup disponible pour ca sauf en soirée. Une vérif ne sera pas effectuée compte tenu du fait que faire une vérif si longtemps après le ban est totalement inutile.
Bonsoir,
Je souhaite que tout d'abord vous sachiez que je ne dis pas que votre anti cheat n'est pas fiable . Cependant , sur ce coup si , il a était vraiment pas fiable .J'ai déjà fais du "PVP" contre des joueur en présence de membre du Staff a coter du fight , present dans le tab et actif. Jamais je dis bien jamais j'ai eut quelconque suspicion sur mon pvp , ma connexion ou quoi que ce sois.

En ce qui concerne la Verif , je pense que en faire une est une bonne chose déjà sur le moment (vous avez indiquer dans votre message le pourquoi vous n'êtes pas venu et je comprend tout a fais ) Cependant , une aujourd'hui ou même demains serais une bonne chose . En effet , je ne souhaite pas rester ban pour un simple "bug" de votre anti cheat j'ai du farm mon grade et une fin de saison que je veux jouer . Mon ban durant plus de 50 jour je suppose que la saison sera fini et une nouvelle déjà commencer . ET mon objectif premier est de cette fin de saison et la prochaine en entière .

Je me tien donc prêt a fournir tout ce qu'il faut pour me faire UnBan car je le répète , JE NE CHEAT PAS .

En vous souhaitant une agréable fin de soirée .
Cordialement
 
Bonsoir,
Je souhaite que tout d'abord vous sachiez que je ne dis pas que votre anti cheat n'est pas fiable . Cependant , sur ce coup si , il a était vraiment pas fiable .J'ai déjà fais du "PVP" contre des joueur en présence de membre du Staff a coter du fight , present dans le tab et actif. Jamais je dis bien jamais j'ai eut quelconque suspicion sur mon pvp , ma connexion ou quoi que ce sois.

En ce qui concerne la Verif , je pense que en faire une est une bonne chose déjà sur le moment (vous avez indiquer dans votre message le pourquoi vous n'êtes pas venu et je comprend tout a fais ) Cependant , une aujourd'hui ou même demains serais une bonne chose . En effet , je ne souhaite pas rester ban pour un simple "bug" de votre anti cheat j'ai du farm mon grade et une fin de saison que je veux jouer . Mon ban durant plus de 50 jour je suppose que la saison sera fini et une nouvelle déjà commencer . ET mon objectif premier est de cette fin de saison et la prochaine en entière .

Je me tien donc prêt a fournir tout ce qu'il faut pour me faire UnBan car je le répète , JE NE CHEAT PAS .

En vous souhaitant une agréable fin de soirée .
Cordialement
Dés le début de la nouvelle saison, un débannissement général est effectué.
 
Bonjour a nouveau, compte tenu du fait que depuis votre bannissement vous avez eu largement le temps de supprimé toutes traces de cheat et que dans ce cas c'est ta parole contre celle de notre anticheat, un débannissement ne sera pas effectué.
Bonne journée
 
Back
Top