Refusée Demande d'unban et de pardon

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Aeyru

Bibliothécaire
Bonjour je suis ici car j'aimerais faire une demande d'unban et de pardon envers le Modérateur Dratex.

J'ai été ban pour autoclick il y a pas mal de temps et pour faire simple je n'ai jamais autoclick sur quelqu'un juste que je me suis amusé à autoclick dans le spawn
car je trouvait ça drôle et je m'en excuse c'était totalement débile et je ne recommencerai plus.

De plus j'ai été ban pour contournement ce qui est vrai mais pas voulu car quand je me suis fais ban il y avait mon dc en train d'afk en même temps et au moment ou
je me suis fait ban il a été kick car les deux comptes étaient sur la même adresse ip donc j'ai voulu me reconnecter pour voir si j'étais ban sur mon dc ( j'étais sur tel j'ai pas vu pourquoi j'ai été kick ) et donc non il n'était pas ban et après je me suis fait ban pour contournement.
Maintenant je sais que je ne dois pas me connecter avec un dc après ban et ne je recommencerai plus.

Et aussi j'aimerais m'excuser envers le Modérateur Dratex pour les propos que j'ai pu utiliser j'étais sous l'emprise de la colère.

Enfin bref je n'ai plus d'autoclick et celà ne ce reproduira plus je peux vous le promettre. En espérant être compris et me faire unban.
 
Salut Aeyru,
je me suis fait ban il a été kick car les deux comptes étaient sur la même adresse ip donc j'ai voulu me reconnecter pour voir si j'étais ban sur mon dc ( j'étais sur tel j'ai pas vu pourquoi j'ai été kick ) et donc non il n'était pas ban et après je me suis fait ban pour contournement.
Alors, tu t'es reconnecté sur ton DC comme affiché sur les logs ci-dessous, mais aussi, tu étais bien banni IP mais tu as quand même chercher à contourner :
[18:55:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] ? Aeyru | Ban (50 j) par dratexdmcroyal pour Autoclick (a) [18:57:25] [Client thread/INFO]: [CHAT] ??? (ton double compte) [+] [18:57:32] [Client thread/INFO]: [CHAT] Chevalier ??? (ton double compte) » cc [18:57:55] [Client thread/INFO]: [CHAT] Vous avez freeze ??? (ton double compte) ! [18:58:01] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? ??? (ton double compte)) bon [18:58:31] [Client thread/INFO]: [CHAT] [!] ??? (ton double compte) (freeze) s'est déconnecté
Mais en plus, ceci :
[18:54:11] [Client thread/INFO]: [CHAT] Vous avez freeze Aeyru ! [18:54:17] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? Aeyru) Salut tu veux avouer quelque chose ? [18:54:28] [Client thread/INFO]: [CHAT] (Aeyru ? moi) att [18:54:33] [Client thread/INFO]: [CHAT] (moi ? Aeyru) oui ou non [18:54:44] [Client thread/INFO]: [CHAT] (Aeyru ? moi) ta mere la pute oui [18:55:02] [Client thread/INFO]: [CHAT] ? Aeyru | Ban (50 j) par dratexdmcroyal pour Autoclick (a)

Donc je refuse ta demande.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top