Refusée Demande d'unban pour SlyFox24

MilMilena

L'acolyte
Bonjour j'ai été ban 7dayspour menace par SlyFox24,
Pour avoir dit a un joueur"tu vas recevoir une lettre dans ta boîte aux lettres"
Je ne considère pas cela comme une menace mais je tiens quand même a m'excuser auprès de celui ci!
Sachant que je viens déjà de tiré 2j de ban sur les 7.

De plus je me permets de vous remettre les screen suivant, car certains staff mon dit que j'utilise mon âge pour faire peur au plus petit que moi pour la phrase si dessus, l'un des deux staff a donné son âge exacte je ne dirai pas qui pour éviter le Dox.

En vous remerciant de prêter attention à ma demande d'unban cordialement Chamael_
 

Pièces jointes

  • IMG_20220330_013819.jpg
    IMG_20220330_013819.jpg
    253.7 KB · Vues: 111
  • IMG_20220330_013230.jpg
    IMG_20220330_013230.jpg
    66.1 KB · Vues: 106
  • IMG_20220329_173421.jpg
    IMG_20220329_173421.jpg
    29.2 KB · Vues: 113
  • IMG_20220329_173407.jpg
    IMG_20220329_173407.jpg
    83 KB · Vues: 103
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    102.7 KB · Vues: 114
Hello !

Toi depuis que tu n’es plus staff on dirait bien que l’hypocrisie dont tu faisais preuve en l’étant s’est rapidement évaporée. Je suis contre ton unban. Ton comportement n’est pas tolérable et tes précédentes demandes ont été rejetées et les arguments ont été exposés.

Tu purgeras sans le moindre doute ta peine grâce au très probable refus de cette demande.

Bonne journée,
Prod
 
Je ne demande pas votre avis, seul celui de SlyFox24...
Mon ban n'a pas lieu d'être aussi énorme surtout qu'il n'y a aucune menace de ma part.

Je ne vais pas dire que mon comportement n'est pas toxiques.
 
Hello !

Toi depuis que tu n’es plus staff on dirait bien que l’hypocrisie dont tu faisais preuve en l’étant s’est rapidement évaporée. Je suis contre ton unban. Ton comportement n’est pas tolérable et tes précédentes demandes ont été rejetées et les arguments ont été exposés.

Tu purgeras sans le moindre doute ta peine grâce au très probable refus de cette demande.

Bonne journée,
Prod
frerot tu mes les pieds 1 fois / semaine sur le serveur et tu parle ... vaut mieux s'abstenir quand c'est comme ça
 
Vue que les autre thread on été sup tiens ma réponse
je serais toi j'abstiendrais de toute réponse a se poste forum quand on a 120 sanction et un ban pour cheat sur le serveur donc je serais toi je ferais même plus un effort pour répondra a se type de poste
 
je serais toi j'abstiendrais de toute réponse a se poste forum quand on a 120 sanction et un ban pour cheat sur le serveur donc je serais toi je ferais même plus un effort pour répondra a se type de poste
Contrairement à moi j'ai pas sont âges j'ai 15ans et dans certain cas les gens sont toxic tout comme tu l'es et mimilnea l'es

Tu critique le serveur constamment tu crie au crash Co à chaque usebug tu te fais constamment mute ect de plus tu as été derank de sydaria à cause de ton comportement sur différents serveur comme celui ci


Vos qi dépasse pas lui de Shyhan arrêtez un peut chepa quand ta 20 19ans tu viens pas clc à des mecs sur un jeux de cube vas chercher un taff

Force a vos Darons
 
Last edited:
Je ne demande pas votre avis, seul celui de SlyFox24...
Mon ban n'a pas lieu d'être aussi énorme surtout qu'il n'y a aucune menace de ma part.

Je ne vais pas dire que mon comportement n'est pas toxiques.
Le forum est fais pour exprimé sont avis et le staff peut en tenir compte je crois
 
Le forum est fais pour exprimé sont avis et le staff peut en tenir compte je crois
La problématique qui se pose reste que tu essaies de données des critiques constructives qui n'ont pas lieu d'être vous vous perdez totalement dans ma demande de unban ...
Il y a juste un quiproquo avec la compréhension.
 
La problématique qui se pose reste que tu essaies de données des critiques constructives qui n'ont pas lieu d'être vous vous perdez totalement dans ma demande de unban ...
Il y a juste un quiproquo avec la compréhension.
Toujours à vouloir veski ses sanction et à faire l'écrivain pour avoir une chance d'être réduis ou unban

Sois tu fais le vaillant sur le serveur et t'assume sois tu reste un boulet comme toi et ton collègue et tu reste tranquille merciii
 
Back
Top