Acceptée Demande d'unban StarGun69

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

StarGun69

Membre
Hello, je me suis fais ban par NSII pour esp il y'a maintenant 35j, je m'excuse de mon comportement défavorable. Merci bien de m'unban ou de réduire ma sanction🙂
 
Last edited:
Salut StarGun69,
TanjiroXNezuko a bien raison, ta demande est trop courte. Donc elle va sans doute se faire refuser, on te laisse un peu de temps pour la modifier et faire une vraie demande (tu peux voir comment les autres ont fait mais pas copier.)

DraTeX
 
Salut StarGun69,
TanjiroXNezuko a bien raison, ta demande est trop courte. Donc elle va sans doute se faire refuser, on te laisse un peu de temps pour la modifier et faire une vraie demande (tu peux voir comment les autres ont fait mais pas copier.)

DraTeX
Pour une fois que dratex dis que j'ai raison
 
Hello, je me suis fais ban par NSII pour esp il y'a maintenant 35j, je m'excuse de mon comportement défavorable. Merci bien de m'unban ou de réduire ma sanction🙂
Salut @StarGun69

Malgré ta demande qui me semble, au premier coup d’œil, incomplète, je décide de retirer le temps qu’il reste à ta sanction, je crois que tu as suffisamment patienté comme ça.

Tu peux donc te reconnecter au serveur, en te souhaitant bon jeu et en espérant ne pas te revoir avec quelconques modifications avantageuses sur ton client Minecraft

-NSII
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top