Refusée Demande d'unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Dragmard

Membre
PASPASPASPASPAS
COOLCOOLCOOLCOOLCOOL
FUNFUNFUNFUNFUN
GENTILGENTILGENTILGENTILGENTIL
SYMPASYMPASYMPASYMPASYMPA
(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)Bonjour,(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)
J'ai été ban le 10/04/2020 par TheMasterGolden pour raison : Cheat/Fly mais en fait je voudrais vous expliquer que c'est mon pack de texture qui a bugué ce qui a entrainé des rolls backs qui ont ddos la nasa. Hors, ce jour la pluton été aligné avec neptune et cela a installé huzuni sur mon ordinateur.:sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick:
J'ai alors appuyé sans le faire exprès sur la touche f ce qui m'a fait fly.o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O
Je trouve ca honteux que vous m'ayez banni je demande à me faire unban au plus vite.:poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop::poop:
 
Last edited:
Un tant que personnel de la Nasa, je trouve ça vraiment honteux ! En effet, nos satellites ont accidentellement installé des Cheats Minecraft sur des Ordinateurs.

Il devrait donc être débanni.
 
Si un membre du Staff regarde ce message, sachez que nous pouvons discuter pour les dédommagements des dégats dus à l'installation de Cheat accidentelle. Je suis disponible par MP.

Bien Cordialement,
Nat0une.
 
(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)Bonjour,(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)(n)

(y)(y)(y)(y)(y)(y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y) (y)
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top