Refusée Demande d'unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

vyzc

Fanfaron
Pseudo : Qirexo
Raison du ban : Auto click
Date du ban : 27/02/2020 vers 23H
Staff à l'origine de la sanction : TheMasterGolden

Bonjours , je fais ce thread pour être unban. J'ai etais ban il y a un moment et il me reste environ dans les 120days de ban sa va faire 4mois que ma sanction a étais doublé.
Je m'excuse d'avoir use un autoclick bonne soirée.

Qirexo
 
Je suis pour ton unban . mais patateprofmath2 , j'aimerais arrêter de rabaisser les gens qui désirent se faire unban , toi tu est ban 2 jours tu fait une demande , laisse lui sa chance , et moi aussi je peux dire que quand tu seras ban pour tp kill ce qui est ta spécialité moi aussi je pourrais venir en coms de ta demande et dire "reste ban sale tpkilleur" . Merci bonne soirée
 
Je suis pour ton unban . mais patateprofmath2 , j'aimerais arrêter de rabaisser les gens qui désirent se faire unban , toi tu est ban 2 jours tu fait une demande , laisse lui sa chance , et moi aussi je peux dire que quand tu seras ban pour tp kill ce qui est ta spécialité moi aussi je pourrais venir en coms de ta demande et dire "reste ban sale tpkilleur" . Merci bonne soirée
pourquoi laisser une chance a un mec qui a déjà était ban 2 fois + un contournement de sanction ?
 
reste ban sale autocliqueur
J'aimerai que ton comportement s'améliore, que ce soit IG ou sur le forum.

Tu n'es pas supérieur aux autres, tu n'a donc aucun droit de les rabaisser comme celà, même si pour le coup, la personne à commise une erreur/infraction grave(ce qui ne justifie en rien).
Tu es comme tous le monde, et je pense que tu seras le premier à venir de plaindre si certains joueurs te font la même chose.
Je ne te demande pas de devenir un bisounours du genre "gentil cheater, on t'aime touss" mais plutôt de simplement respecter les autres.

Revenons au fait

Effectivement, comme l'a dit Toufiik, je pense que ta sanction est amplement mérité au vu de ce que tu semble avoir fait.
A présent, il faudra l'avis de la personne t'ayant sanctionné.
 
"Sur MCROYAL, nous considérons que chaque joueur à le droit de demander pardon"

Je pense que je n'ai pas besoin de développer. Qixero a purgé son bannissement, preuve de quoi il assume pleinement son acte. Je pense qu'il a compris la leçon et que la clémence de TheMasterGolden peut se manifester.

Drekt (NiaX)
 
Je suis pour ton unban . mais patateprofmath2 , j'aimerais arrêter de rabaisser les gens qui désirent se faire unban , toi tu est ban 2 jours tu fait une demande , laisse lui sa chance , et moi aussi je peux dire que quand tu seras ban pour tp kill ce qui est ta spécialité moi aussi je pourrais venir en coms de ta demande et dire "reste ban sale tpkilleur" . Merci bonne soirée
oui moi j ai ete ban par de fausse preuve soumis par mithor sa sa merite un unban mais le mec assume que il a autocliquer alors je dit que il doit rester ban
 
oui moi j ai ete ban par de fausse preuve soumis par mithor sa sa merite un unban mais le mec assume que il a autocliquer alors je dit que il doit rester ban
Patateprofmath2 je suis pas de ton avis car
le mec assume que il a autocliquer alors je dit que il doit rester ban
je trouve que ta phrase dit clairement le contraire pour moi c'est faute avouer faute a moitié pardonner don je suis POUR TON UNBAN
cordialement,
Alex
 
Bonsoir,

Votre bannissement est maintenu.
Demande refusée.

Cordialement, Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top