Acceptée Demande d'unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, je suis le joueur KANUNI68124, je vien de me faire bann par le joueur Mytroz pour je cite( contournement de sanction dirilis68).
Je part donc discord pour lui dire que je suis pas dirilis68 et il me répond : " je n'ai aucune preuve que tu n'es pas dirilis68 ".
Oui oui vous avez bien entendu, il me ban 7 jours sans preuve et quand je lui réclame cela il me dit je n'ai aucune preuve que tu ne l'es pas.
Merci pour votre aide
 
Le vrai du faux sera démêlé dans cette histoire, mais il est vrai que tu insulte et provoque beaucoup en mp, notamment avec moi.
Dirilis et moi on était en bon thermes dans le passé, ça m'étonnerai qu'il m'insulte de la sorte. Je pense bien que tu n'est pas dirilis où ça serai vu bien longtemps avant.

Neutre
Bonne journée/soirée,
Indomptable_
 
Montre nous que tu n’est pas dirilis et l’histoire sera arrangé. De plus mytroz est actuellement le meilleur guide il ne fait jamais d’erreur de jugement. Je pense même que c’est l’un des meilleurs de notre décennie, alors lui faire une erreur ? Impossible
 
Enfaite le problème c'est qu'il n'a pas le droit de bannir quelqu'un parce qu'il pense que cette personne est dirilis68.
Ce n'est pas a moi de fournir les preuves que je ne suis pas dirilis68 mais a lui de fournir les preuves que je le suis ( pour le bannir). Il y a ici clairement un abus de pouvoir.
Je lui ai dit sur discord que j'invite dirilis a la conversation pour le prouver justement, et il a clairement refusé.
 
Montre nous que tu n’est pas dirilis et l’histoire sera arrangé. De plus mytroz est actuellement le meilleur guide il ne fait jamais d’erreur de jugement. Je pense même que c’est l’un des meilleurs de notre décennie, alors lui faire une erreur ? Impossible
Je le montre comment ?!, C'est en général a celui qui m'a bannit de prouver que je le suis ( pour me bannir ).
 
Le vrai du faux sera démêlé dans cette histoire, mais il est vrai que tu insulte et provoque beaucoup en mp, notamment avec moi.
Dirilis et moi on était en bon thermes dans le passé, ça m'étonnerai qu'il m'insulte de la sorte. Je pense bien que tu n'est pas dirilis où ça serai vu bien longtemps avant.

Neutre
Bonne journée/soirée,
Indomptable_
Quel est le rapport ?
 
Bonsoir,
Je vous laisse le bénéfice du doute, j'annulerai donc votre sanction. Mais ça ne changera pas le faites qu'il y a une semaine dirilis68 était connecté sur votre compte donc il y aura surement une sanction car comme il est dit dans le règlement le partage de compte est interdit.
Cordialement
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top