Refusée Demande d'unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Yann_hqz

Bibliothécaire
  • Titre : Contestation de sanction et demande de pardon
  • Pseudo : Yann_hqz
  • Raison du bannissement : Comportement
  • Date du bannissement : 06/09/20
  • Staff à l'origine de la sanction : Romuald
  • Bonjour, je suis ban parce que apparemment j'aurais dit quelque chose de raciste envers un autre joueur. Dire quelque chose de ''raciste'' n'était en aucun cas mon attention, j'ai juste eu un peu la rage parce qu'il avait pris le ravitaillement avant et qu'il m'avait dit ''cheh'' . A la suite de ça j'ai été ban 3 jours pour comportement. Voila mon but n'a jamais été de blesser un autre joueur, j'ai fait ça dans un coup de sang et je le regrette. Je sais que je n'aurais jamais du faire cela mais je trouve que 3 jours et beaucoup car en plus j'ai compris mon erreur. Merci d'avoir lu en espérant être unban ou du moins réduire ma peine.
 
Last edited:
J'ai assisté à toute la scène ! Tu a dit et je cite "Avec ce langage de couscous".
C'est parfaitement mérité ! Et romuald1703 n'en pense pas moins.

A voir avec lui. Mais je suis CONTRE.
 
J'ai assisté à toute la scène ! Tu a dit et je cite "Avec ce langage de couscous".
C'est parfaitement mérité ! Et romuald1703 n'en pense pas moins.

A voir avec lui. Mais je suis CONTRE.
Oui, et qu'il y a t'il de raciste la dedans, c'est juste pour pas dire langage de merde pour pas être mute
 
Last edited:
3 jours de bannissement n’est pas énorme, tu verras sa passe plutôt vite.

Je suis contre son unban et neutre sur une réduction de peine, je laisse les modérateurs s’en charger.
 
Bonsoir, étant donné que tu as pris que 3 day pour un propos raciste je te conseille de purger ta peine sans te plaindre, 3day pour du racisme c'est pas beaucoup déjà. Je suis CONTRE son unban.
Cdt,
AlCaPone
 
Bonsoir, étant donné que tu as pris que 3 day pour un propos raciste je te conseille de purger ta peine sans te plaindre, 3day pour du racisme c'est pas beaucoup déjà. Je suis CONTRE son unban.
Cdt,
AlCaPone
3 jours, c'est peu oui mais quand on a rien dit de raciste c'est énorme
 
Bonjour,

Je me permet de répondre à la place de mon collègue romuald je suis malheureusement CONTRE la sanction à bien été mise en place et c’est totalement mérité.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top