Acceptée Demande d'unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Demo79210

Fanfaron
Bonjour,
Je suis venu faire une demande d'unban comme on me l'a conseillé.

Je suis venu tester un bug avec un logiciel de triche afin de pouvoir le signaler aux administrateurs (ce qui a bien été fait).

Dès que j'ai découvert que le bug étais bel et bien fonctionnel, je suis venu directement en vocal dans le salon demande d'aide de discord ou j'ai été accueillis par un membre du staff.
Je lui ai directement dis que j'étais sur un client de triche et je lui ai brièvement décris le bug, suite à cela j'ai quand même été banni sans suite spécifique.
J'ai tout de même envoyé un message à Hikings qui m'a remercié d'avoir signalé le bug et pourra trouver une solution car c'est quand même un bug pas cool pour les membres du staffs qui travaillent en vanish.

Je pense sincèrement que j'ai été assez honnête et je suis aller directement en vocal le dire, je connais des personnes qui aurait pu être malveillant et utiliser ce bug comme il le voulait sans jamais ce faire bannir*.
Je reconnais également que je me suis connecté avec une version triche et que c'est interdit évidemment.
Mais après tout, si j'avais jamais rien dis, qui vous l'aurais dis ? Sachant que d'autres peuvent éventuellement déjà en profiter.

* Je peux vous expliquer de quel bug il s'agit en privé, il me semble logique que je vais pas rendre sa publique...

Je me tient disponible de contact sur mon compte discord demo79210#8408 .

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Cordialement,
demo79210.
 
Last edited:
Bonjour, si tu as vraiment fait preuve de sincérité et d'honnêteté comme tu le décris au dessus je suis pour ton unban

Évidemment dans le futur je te conseil de ne pas venir avec une version avec un logiciel de triche

Bonne journée
 
Bonjour,
Merci pour ta réponse,

Oui, évidemment ça va de soit, je ne viendrai plus avec une version/logiciel de triche a l’avenir.

Bien cordialement,
Bonne journée.
 
Bonjour,

Effectivement tu es venu en besoin d’aide m’informer du bug par rapport au vanish.

Comme je te l’ai expliqué je ne pense pas que ce soit considéré comme un « bug », je m’explique. Tu es venu avec un «cheat » donc forcément il permet d’obtenir des informations non ostensible pour un joueur legit, c’est par exemple comme si quelqu’un venait report qu’il était capable de voir l’armure d’autres joueurs grâce à certains cheat, à ce niveau la ce n’est pas un bug, c’est seulement le client qui le permet.

Après effectivement tu m’as l’air honnête mais le problème c’est que tu as use un client pour trouver ce « bug », ce qui veut dire que sans ce client le bug n’existe pas.

La décision ne me revient pas mais si tu souhaites t’expliquer nous sommes là.


Cordialement,

Guide Kephren_

[discord : Kephren_#4596]
 
Last edited:
Bonjour,

Effectivement tu es venu en besoin d’aide m’informer du bug par rapport au vanish.

Comme je te l’ai expliqué je ne pense pas que ce soit considéré comme un « bug », je m’explique. Tu es venu avec un «cheat » donc forcément il permet d’obtenir des informations non ostensible pour un joueur legit, c’est par exemple comme si quelqu’un venait report qu’il était capable de voir armures d’autres joueurs grâce à certains cheat, à ce niveau la ce n’est pas un bug, c’est seulement le client qui le permet.

Après effectivement tu m’as l’air honnête mais le problème c’est que tu as use un client pour trouver ce « bug », ce qui veut dire que sans ce client le bug n’existe pas.

La décision ne me revient pas mais si tu souhaites t’expliquer nous sommes là.


Cordialement,

Guide Kephren_

[discord : Kephren_#4596]
Bonjour,
Il y a pas de problèmes pour explications,
Je reste joignable 😀.

Cordialement,
demo79210
 
Bonjour demo,

Malgré ta sincérité et ton honnêteté tu dois bien comprendre que même si c’était pour tester tu as du en profiter ( pas du bug mais du client) que ce soit en pvp ou autre au vue de toute les options possible et inimaginable.

Malheureusement tu peux bien comprendre que juste ta parole ne suis pas pour prouver que tu n’as pas utilisé.

Cependant je suis d’accord pour avouer que tu fais preuve de sincérité en venant nous voir donc c’est pourquoi pour moi ton ban reste effectif. Cependant tu pourrais avoir le droit de disposer d’une réduction étant donné que tu es venu avouer pour nous aider.

Même si malgré tout comme l’a dit qui kephren je ne connais pas le bug en question. Mais avec le peu d’informations que je disposer j’ai cru j’ai cru comprendre qu’il est faisable qu’avec un client.
Et donc normale que à certain moment il obtient des infos que des joueurs lambdas ne peuvent pas disposer. C’est pourquoi nous avons en notre disposition diverse moyen pour vous cramer 😉

Donc je suis CONTRE un unban mais POUR une réduction malheureusement il faut voire ça directement avec la personne qui est responsable de ton bannissement. Seul lui peut trancher la décision.
Bon courage à toi pour la suite et je t’encourage vivement à tout désinstaller par la suite 😉 car cheat c’est pas bien pour toi et pour les autres...
 
Salut @Demo79210 !

Merci d'avoir fait ta demande de unban. C'est compliqué pour moi de te unban directement comme ça étant donné que tu as déjà été ban pour cheat dans le passé ... Mais je veux bien réduire ta sanction pour ton honnêteté qui est assez rare chez les joueurs. Je passe donc ta sanction actuelle qui est de 106 jours à 60 jours (Le sanction de base).

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top