Acceptée Demande d'unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Demande d’unban | Pseudo: vzPRIME
——————————————————

Auteur du bannissement:Dratex
Raison du bannissement:Autoclick
Temps actuel/restant:Perm

-----------------------------------
Donc voilà j'ai étais ban car un soir je m'amusais à cheat sur tous les serveurs car je jouais plus trop au jeu ! Je me baladais en warzone sous 60 cps... Mais voilà aujourd'hui j'aimerais reprendre le jeu en toute tranquillité et venir chill avec ma fac !
Sachant que je ne depasserai pas les 12 cps cette fois ci !

————————————————
Tous sa ramène au excuse ! Donc voilà je tiens à m'excuser pour ces actes irréparables , je vous le jure je le reverrais plus vous pouvez avoir ma parole. En espérant que vous acceptez mes plates excuses!

Merci d’avoir lu,
NayRox ( mcroyal meilleur serv)

Last edited:
Bonjour ! Je vous fais cette demande pour ésperer me faire unban prochainement ! Donc pseudo vzPRIME un ancien trayarder de mc royal ! J'ai étais ban pour autoclick car pendant une soirée je me suis amuser à cheat car je ne jouer plus ! Aujourdhui je me suis dis pourquoi pas faire un tour sur mcroyal et venir écraser la concu , donc voila je tiens à m'excuser d'avoir cheat ! Je ne le referrais plus jamais cette erreur vous pouvez me croire ! Donc je le redis une deuxieme fois excuser moi !
Bonjour, ta demande d'unban ne respecte pas les pré-requis !

Demande d’unban | Pseudo: vzPRIME
——————————————————

Auteur du bannissement:Dratex
Raison du bannissement:Autoclick
Temps actuel/restant:Perm

-----------------------------------
Donc voilà j'ai étais ban car un soir je m'amusais à cheat sur tous les serveurs car je jouais plus trop au jeu ! Je me baladais en warzone sous 60 cps... Mais voilà aujourd'hui j'aimerais reprendre le jeu en toute tranquillité et venir chill avec ma fac !
Sachant que je ne depasserai pas les 12 cps cette fois ci !

————————————————
Tous sa ramène au excuse ! Donc voilà je tiens à m'excuser pour ces actes irréparables , je vous le jure je le reverrais plus vous pouvez avoir ma parole. En espérant que vous acceptez mes plates excuses!

Merci d’avoir lu,
NayRox ( mcroyal meilleur serv)
Bonsoir, Bonjour.

Ta demande d'unban semblait être une catastrophe mais tu l'a changer.

Ton comportement sur discord avec moi et d'autre personne a été malhonnête et non respectueux ceci baisse les chances de ton unban sur le Serveur McRoyal

Pour moi je suis Contre ton unban tu a été très mechent et non respectueux sur discord tu dois être ban jusqu'à la V4 tu ne mérites tout simplement pas de revenir sur ce serveur en ce moment. Désolé

Cordialement

OursonALL

Bonjour ,

Je ne comprends pas pourquoi tu donnes ton avis sachant que tu n'es ni modo ni guide ni rien du tout ! Sachant que en plus je me suis déjà excuse ! En plus de sa tu t'amuses à mentir en disant "d'autres " sachant que j'ai dis sa qu'a toi alors que bien meme c'est toi qui avais commencer à trash . Bref je te pris te t'abstenir prochainement

Cordialement
Vzprime

On est sur un forum publique, les autres joueurs sont en droit de répondre ou non à un post. La décision finale revient à la modération, même si la modération peut prendre en compte l'avis des joueurs pour trancher sur leur avis final. Donc merci de respecter les commentaires des autres.

Bonjour ,

Je ne comprends pas pourquoi tu donnes ton avis sachant que tu n'es ni modo ni guide ni rien du tout ! Sachant que en plus je me suis déjà excuse ! En plus de sa tu t'amuses à mentir en disant "d'autres " sachant que j'ai dis sa qu'a toi alors que bien meme c'est toi qui avais commencer à trash . Bref je te pris te t'abstenir prochainement

Cordialement
Vzprime
Ceci et un forum j'ai le droit de donner mon avis n'est-ce pas ? Je te prie de te calmer sérieusement

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back