Acceptée Demande d'unblacklist de LouLouwh

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour à tout le staff de McRoyal, j'espère que vous vous portez bien, pour ma peine, oui. Voilà à peu près 2 ans qu'aujourd'hui, je suis blacklist du serveur. Beaucoup de temps est passé depuis l'avènement de ces funestes événements, et, malgré la tentative incongrue de contournement cet été, je tiens à m'excuser à nouveau envers Temeraria qui a dû, malheureusement, subir les conséquences des mes conneries immatures. J'ai soufflé récemment ma 17e bougie et, sachez que le regret de mes actes est éternel. Cet été, ma tentative de contournement avait pour but de redécouvrir le serveur afin d'y reprendre plaisir. J'espère que vous saurez pardonner ces inepties et promet à l'avenir, aucune perturbation du serveur. Je propose avant quelconques négociations, un entretient vocal dans lequel nous pourrons discuter de la situation et décider d'un verdict.

Pardon Temeraria.

Agréable journée à vous,
Loulouwh

Bonjour à tout le staff de McRoyal, j'espère que vous vous portez bien, pour ma peine, oui. Voilà à peu près 2 ans qu'aujourd'hui, je suis blacklist du serveur. Beaucoup de temps est passé depuis l'avènement de ces funestes événements, et, malgré la tentative incongrue de contournement cet été, je tiens à m'excuser à nouveau envers Temeraria qui a dû, malheureusement, subir les conséquences des mes conneries immatures. J'ai soufflé récemment ma 17e bougie et, sachez que le regret de mes actes est éternel. Cet été, ma tentative de contournement avait pour but de redécouvrir le serveur afin d'y reprendre plaisir. J'espère que vous saurez pardonner ces inepties et promet à l'avenir, aucune perturbation du serveur. Je propose avant quelconques négociations, un entretient vocal dans lequel nous pourrons discuter de la situation et décider d'un verdict.

Pardon Temeraria.

Agréable journée à vous,
Loulouwh
Salut Loulouwh, personnellement je suis POUR ta demande d’unblacklist car depuis que nous avons repris contacte j’ai trouvé que tu étais devenu très mature et respectueux envers les autres personnes avec qui on parlait.

Pardon Temeraria.

Agréable journée à vous,
Loulouwh
Rien a dire Juste un Goat Il mérite le Unban 👍💪

Pardon Temeraria.

Agréable journée à vous,
Loulouwh
On voit que tu as pris le temps pour montrer aux membres de la moderation que tu as changer et que tu es devenu une personne bien, d’après moi tu es totalement sincère dans t’es paroles,
Je suis donc POUR le unblacklist de ce goat !

Sa fait presque 2 ans il est black list , moi je dit unblack list au moin v4 et c'est trop le goat en + !

Cordialement AiiymLaB

Last edited:
@Temeraria Bonjour à toi !

Alors mon discord est le suivant :
sigmadestenebres92

Je suis disponible à toutes heures de la journée, n'hésite pas à venir me contacter dès que disponible.

Cordialement,
Loulouwh

Bonjour @LouLouwhLeBandit !

Suite au vocal et après discussion avec le Fondateur, nous décidons de t'unblacklist maintenant.
Cependant, comme tout ancien blacklist, tu seras surveillé. Si au bout d'un mois nous constatons un comportement exécrable de ta part, tu reprendras ton blacklist. Tu ne participeras pas à la prochaine version du serveur.

J'espère vraiment que ton temps de blacklist t'a suffi et que comme dit dans ta demande tu as grandi et pris en maturité.

En attendant, bon retour parmi nous,
~Témé~

Si tu as un soucis pour te connecter, contact moi sur Discord : temeraria

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back