Refusée Demande d'unblacklist + deban discord

Yann_hqz

Bibliothécaire
Bonjour, j'ai été banni (blacklist) il y a un plus de trois mois( 25 décembre 2020 [oui, j'ai pas de chance] ) pour dox ce qui est vrai. J'ai également était banni du discord le même jour. Aujourd'hui j'ai compris que ce j'avais fais est grave et que je ne dois pas recommencer et je m'en excuse vraiment auprès du staff, je suis désolé. Voila ces trois mois étant banni m'ont permis de réfléchir et m'a permis de vraiment prendre conscience de la gravité du ''dox''. Aujourd'hui la V3 est arrivée et je pense que je pourrais être unblacklist et jouer normalement sans dox. Voilà sur ce, bonne journée en espérant une réponse favorable.
 
Salut mon p'tit Yannou en esperent que tu sois unblacklist pour jouer paisiblement dans la Kickfire. Tu viendra essayer de piller nos bases et venir tester nos trap aux AP ca me ferais extremement plaisir, Merci bonne journée.

Flying ;'3
 
Bonjour, je précise que je veux bien être unblacklist sous conditions, cela ne me dérange pas. Encore toutes mes excuses.
Cordialement,
 
bonjour,

Au vue des différentes personne qui on était unblack list je ne peut que être POUR
Car certain avais des antécédents beaucoup plus important tél que cheat, contournement, hack et dox et on su ce faire pardonner donc pour moi tu as toute t chance

de plus du peut que je te connais je sais que tu n’es pas une personne méchante bon courage et bonne continuation

SlyFox24
 
Bonjour, je fais ce nouveau message car j'ai remarqué que je n'avais pas fais correctement les pré-requis, je les fais maintenant :
- Pseudo exact en jeu : Yann_hqz
- Raison de bannissement : Dox
- Date du banissement : 25 décembre 2020
- Staff à l'origine de cette sanction : TheMasterGolden
 
Contre.

je t’ai déjà surpris entrain de menacé gravement un jeune membre de ma faction juste parce qu’il t’a trap. Malheureusement c’est le seul souvenir que j’ai de toi
 
Bonjour,

En raison d'un contournement récent et en l'absence d'excuse auprès de la personne concernée je me vois contraint de refuser ta demande.

Bonne journée,
HiKings
 
Back
Top