Refusée Demande d'unblacklist

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

zviby

Habitué
Bonjour, j'ai été blacklist pour : "Divulgation d'informations personnels"

Ce qu'il s'est passé :

J'ai été ban car j'ai laché le snapchat de Temeraria dans le chat public (Par erreur)

Pourquoi :

Un ami m'avait envoyé le snapchat de Temeraria et je l'avais mis dans le presse papier de mon ordinateur.

Sauf que j'ai souvent en presse papier la commande /feed. Malheureusement ce n'était pas le cas. J'ai donc

laché le snapchat de Temeraria par erreur avec un simple ctrl + v en pensant que j'allais écrire la commande /feed.

Je précise que je m'excuse envers Temeraria et j'aimerais lui parler personnellement sur discord si possible.

J'ai effectivement eu un comportement exécrable sur discord.

Je n'aimerais pas en parler directement sur le forum mais plus en parler à Temeraria en mp

d'où la raison du message ci-dessus : "J'aimerais lui parler personnellement sur discord si possible." et lui expliquer la raison de mes faits.

Cordialement.

zviby

Last edited:
Bonjour, j'ai été blacklist pour : "Divulgation d'informations personnels"

Ce qu'il s'est passé :

J'ai été ban car j'ai laché le snapchat de Temeraria dans le chat public (Par erreur)

Pourquoi :

Un ami m'avait envoyé le snapchat de Temeraria et je l'avais mis dans le presse papier de mon ordinateur.

Sauf que j'ai souvent en presse papier la commande /feed. Malheureusement ce n'était pas le cas. J'ai donc

laché le snapchat de Temeraria par erreur avec un simple ctrl + v en pensant que j'allais écrire la commande /feed.

Je précise que je m'excuse envers Temeraria et j'aimerais lui parler personnellement sur discord si possible.
Salut !

Tu resteras blacklist. Car j'ai l'impression que tu as oublié mais tu as continué en message privé discord à m'envoyer des choses qui me concerne et en essayant de me faire chanter pour que je t'unban. Sanction méritée.

Bonne continuation à toi !

~Témé~

"Je précise que je m'excuse envers Temeraria et j'aimerais lui parler personnellement sur discord si possible."

Je ne peux malheureusement pas t'envoyé de message car tu n'acceptes pas les messages venant d'une personne qui n'est pas ami avec toi ou qui n'est pas présent sur le même serveur

Bonjour,

Mon avis rejoint celui de Temeraria pour une fois,
Les faits, exposés, sont accablants et tu t'en doutes.
Même si c'était, selon toi, pas intentionnel, je ne comprend pas pourquoi tu as fais un c/c du snap de Temeraria.

Et puis, pour discuter avec quelqu'un qui n'accepte pas les MPs, une demande d'ami résous le problème.

Je formule donc un avis négatif.

Une bonne journée à toi,
ProdV_

Last edited:
Bonjour,

Mon avis rejoint celui de Temeraria pour une fois,
Les faits, exposés, sont accablant et tu t'en doutes.
Même si c'était, selon toi, pas intentionnel, je ne comprend pas pourquoi tu as fais un c/c du snap de Temeraria.

Et puis, pour discuter avec quelqu'un qui n'accepte pas les MPs, une demande d'ami résous le problème.

Je formule donc un avis négatif.

Une bonne journée à toi,
ProdV_
Je répète ta phrase : je ne comprend pas pourquoi tu as fais un c/c du snap de Temeraria.

et moi je ne comprends toujours pas pourquoi tu demandes l'ip de philo car soit disant tu aurais "15 To de serveur disponible pour le DDoS", de plus tu passes ton temps sur le discord de la rec à lacher des screens de teme qui écrit "waf waf" Tu es bien pire que moi ne viens pas ici me faire la moral.

Last edited:
Je répète ta phrase : je ne comprend pas pourquoi tu as fais un c/c du snap de Temeraria.

et moi je ne comprends toujours pas pourquoi tu demande l'ip de philo car soit disant tu aurais "15 To de serveur disponible pour le DDoS", de plus tu passes ton temps sur le discord de la rec à lacher des screens de teme qui écrit "waf waf" Tu es bien pire que moi ne viens pas ici me faire la moral
Donc t'es obligé de te mettre sur la défensive au lieu de répondre à la question ?

Bonjour zviby,

[Petit disclaimer avant de commencer cependant, mon avis n'influera en aucun cas sur ton potentiel retrait de la blacklist, cette décision reviens aux Admins ainsi qu'à Temeraria]

J'aimerai commencer par te remercier, en effet tout les joueurs n'ont pas la réaction que tu as de t'excuser et d'assumer pleinement ton tort, cela va donc clairement en ta faveur, maintenant, j'ai personnellement du mal à croire ton histoire de presse papier, pour la bonne et simple raison qu'il eût été plus rapide de faire "/feed" directement dans le chat que d'appuyer sur ctrl+v (du moins selon moi). Après tu gardes la présomption d'innocence sur point cela va sans dire. Maintenant je trouves ça étonnant que tu gardes une telle chose en presse-papier sur ton ordinateur, alors que ça concerne un Snapchat ? Pourquoi l'as-tu garder dans ton c/c aussi longtemps, je pense que c'est une question qui mérite aussi d'être posée.

Pour finir, je dirait que si c'était réellement une erreur de ta part, et bien une chose es sûre, c'est que tu ne la réitèrera plus jamais, mais si ce n'était pas une erreur, ton blacklist est donc mérité.

Bonne soirée à toi cependant.

Philo.

Bonjour zviby,

[Petit disclaimer avant de commencer cependant, mon avis n'influera en aucun cas sur ton potentiel retrait de la blacklist, cette décision reviens aux Admins ainsi qu'à Temeraria]

J'aimerai commencer par te remercier, en effet tout les joueurs n'ont pas la réaction que tu as de t'excuser et d'assumer pleinement ton tort, cela va donc clairement en ta faveur, maintenant, j'ai personnellement du mal à croire ton histoire de presse papier, pour la bonne et simple raison qu'il eût été plus rapide de faire "/feed" directement dans le chat que d'appuyer sur ctrl+v (du moins selon moi). Après tu gardes la présomption d'innocence sur point cela va sans dire. Maintenant je trouves ça étonnant que tu gardes une telle chose en presse-papier sur ton ordinateur, alors que ça concerne un Snapchat ? Pourquoi l'as-tu garder dans ton c/c aussi longtemps, je pense que c'est une question qui mérite aussi d'être posée.

Pour finir, je dirait que si c'était réellement une erreur de ta part, et bien une chose es sûre, c'est que tu ne la réitèrera plus jamais, mais si ce n'était pas une erreur, ton blacklist est donc mérité.

Bonne soirée à toi cependant.

Philo.
Bonjour ehposolihP_eL.

Merci d'avoir répondu à ma demande d'unblacklist.

J'ai vais donc répondre à toutes t'es questions.

Premièrement. Je n'ai jamais eu de problème avec Temeraria, c'est une personne que j'apprécie. En aucun cas j'aurais drop le snapchat de Temeraria volontairement. Je n'aurais eu aucune raison de le faire et puis même si j'en avais une je ne suis pas une personne comme ça.

Deuxièmement. J'ai simplement fait un c/c du snap de Temeraria. Je ne l'ai pas garder aussi longtemps comme tu le penses mais le c/c à été effectué 5 minutes avant de me faire blacklist

Comme elle a dis @Temeraria si tu as continué en mp cela veux dire que « la fausse manipulation » comme tu le laisse prétendre était plutôt intentionnel. Pour moi ton ban et merité mais tu pourrais négocier un unblack liste avec la personne concerné à voir si elle accepte tes excuse ou pas. Bon courage et bonne continuation

Comme elle a dis @Temeraria si tu as continué en mp cela veux dire que « la fausse manipulation » comme tu le laisse prétendre était plutôt intentionnel. Pour moi ton ban et merité mais tu pourrais négocier un unblack liste avec la personne concerné à voir si elle accepte tes excuse ou pas. Bon courage et bonne continuation
Merci SlyFox pour ton avis. Il faut quand même tenir compte que j'ai parler en mp avec Temeraria et expliquer le pourquoi du comment j'ai continuer en mp. C'est une longue histoire. Que je n'ai pas envie d'expliquer sur le forum.

Alors dans ce cas je pense que tu devrais voir ça directement avec temeraria et si tu aurais des screen de la conversation je t’invite à les mettre dans ce Chanel 👍🏻

Alors dans ce cas je pense que tu devrais voir ça directement avec temeraria et si tu aurais des screen de la conversation je t’invite à les mettre dans ce Chanel 👍🏻
Rebonjour SlyFox merci encore une fois pour ta réponse. Malheureusement je ne pourrais pas mettre de screen, pour la simple et bonne raison que la conversation avec Temeraria et moi est privé. Cordialement zviby

Salut !

Je reviens vers toi du coup. Après réflexion je trouve que c'est un peu trop tôt pour ton unblacklist donc je t'invite à refaire ta demande d'ici 3-4 semaines, normalement mon avis sera favorable à ce moment là !

Donc encore un peu de patience et tu pourras nous rejoindre

A très bientôt !

~Témé~

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back