Acceptée Demande d'unblacklist

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Yann_hqz

Bibliothécaire
Titre : Demande d’unblacklist

Pseudo : Yann_hqz

Raison du bannissement : Dox staff

Date de la sanction : Le 25 décembre 2020

Staff à l’origine de la sanction : TheMasterGolden

Bonjour, je commence en précisant que ce post est mon second après mon bannissement (le premier ayant été refusé). Je précise les raisons du refus : absence d’excuse envers la personne concernée ainsi qu’un contournement récent.

Concernant le contournement je pense que HiKings parlais du début de V3 (où mon compte Yann_hqz n’était pas banni), je me suis donc connecté (le jour de l’ouverture de la V3) en pensant que j’étais déban et que j’allais pouvoir retourner sur le serveur paisiblement. Et je n’ai rien fait de mal. Mon but n’était pas de contourner car je n’étais pas banni et je pensais être dans mon droit. Je précise que pendant le temps que j’ai pu passer sur le serveur j’ai joué comme une personne classique qui commence une nouvelle version. Cela me permet de montrer que je n’ai aucune mauvaise intention et que je veux simplement pouvoir rejouer.

Maintenant je vais formuler des excuses sincères auprès du principal concerné : je regrette vraiment d’avoir fait ce que j’ai fait, j’ai pris conscience de la gravité de mes actes. Ces six mois loin du serveur m’ont permis de réfléchir sur moi-même. Mes excuses sont sincère et je regrette vraiment ce que j'ai fais et j'en suis profondément désolé. C'est pour cela que je tiens à m’excuser pour mes agissements car cela est grave et je promets de ne plus recommencer ou de faire des choses contraires au règlement du serveur.

Pour finir je tiens à exprimer les raisons de ma volonté de revenir sur le serveur qui sont multiples. Je voudrais d’abord pouvoir prouver que ces mois en étant banni m’ont permis de réfléchir sur mon jeu et je voudrais montrer au staff que j’ai changé (dans le bon sens 😊). Deuxièmement, le serveur me manque c’est pour cela que j’aimerais y retourner afin de pouvoir jouer, farm, pvp, ect...

Je suis également banni du discord du serveur et j’aimerais également y être déban pour pouvoir continuer à m’amuser.

J’espère que ma seconde demande vous permet d’observer mon investissement pour pouvoir retourner sur le serveur ainsi que ma motivation.

En espérant une réponse favorable à ma demande passé une bonne journée =) !!
 
Hey salut je voit que c'est la 3eme fois que tu refait cette demande de deblacklist j'avoue que vzi ta éte calme durant cette longue periode je suis ppur ton unban
 
Hey salut je voit que c'est la 3eme fois que tu refait cette demande de deblacklist j'avoue que vzi ta éte calme durant cette longue periode je suis ppur ton unban
C'est ma 2e demande mais merci pour ton avis !
 
Bonjour,

Étant donné que comme tu l’as précisé la date de ta sanction remonte à pas mal de mois, dont tu as su te tenir à carreau. Cela est pour moi un point positif qui pourra faire pencher le penchant sur le pour

De plus ayant déjà voc avec toi à plusieurs reprise je sais que tu n’as pas un fond méchant. Et tu as su montrer ta maturité en présentant des excuses.

Pour ma part je ne verrais pas d’inconvénient que tu reviennes parmi nous. Malgré tout il faut que la personne concernée accepte tes excuses ça reste primordial

POUR
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top