Refusée Demande pour BombeurBlanc et son unban

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

SpookFr_

Habitué
Pseudo: BombeurBlanc
Raison: Contournement
durée: indéterminé


Bonjour,
Je viens pour plaider ma cause. Je suis ban depuis maintenant 5-6 mois je crois et ca commence a faire beaucoup quand meme. Certe j'ai beaucoup contournée pendant mon ban mais maintenant j'ai évolué. Je suis devenu une personne aimable et tres charitable. J'aimerai avoir une nouvelle date d'unban. Dratex je m'excuse une nouvelle fois pour ce que je t'ai fait endurer pendant la periode ou je contournais souvent.
Je veusx bien vocal si besoin ( excuse en vocal c'est toujours mieux que part écrit ou autres ) Ds: ChaudKapick#0394

J'espere que m'a demande sera prise en compte.

Bien Cordialement
BombeurBlanc alias Spook
 
Pseudo: BombeurBlanc
Raison: Contournement
durée: indéterminé


Bonjour,
Je viens pour plaider ma cause. Je suis ban depuis maintenant 5-6 mois je crois et ca commence a faire beaucoup quand meme. Certe j'ai beaucoup contournée pendant mon ban mais maintenant j'ai évolué. Je suis devenu une personne aimable et tres charitable. J'aimerai avoir une nouvelle date d'unban. Dratex je m'excuse une nouvelle fois pour ce que je t'ai fait endurer pendant la periode ou je contournais souvent.
Je veusx bien vocal si besoin ( excuse en vocal c'est toujours mieux que part écrit ou autres ) Ds: ChaudKapick#0394

J'espere que m'a demande sera prise en compte.

Bien Cordialement
BombeurBlanc alias Spook
frerot tu as contourné il a même pas 2 semaines et tu dit que tu as évolué ...
sois sérieux et reviens après
 
Bonsoir,
Pour ma part, je suis contre tu viens d’être encore bannis pour contournement.
Contournement il y a moins d’une semaine
Bonne soirée
Je vais te répondre sincèrement et j’en ai parlé à dratex… tu me dis que j’ai contourné il y a 2 semaine alors que ça fait 2 mois que je me suis pas connecté ptdrr
 
frerot tu as contourné il a même pas 2 semaines et tu dit que tu as évolué ...
sois sérieux et reviens après
Commentaire haineux jure car nos faction sont en conflit… ça fait 2 mois que je me suis pas co sur le serv poulet
 
F
Commentaire haineux jure car nos faction sont en conflit… ça fait 2 mois que je me suis pas co sur le serv poulet
Faux😁
J'ai rien contre toi a la base frérot on s'entendait bien mais la oui depuis quelques temps je suis également un haineux...
Tu auras beau dire que tu n'as pas fais de contournement depuis 2 mois certains staff prouve de A + B que ce que tu dit n'est pas vrai.
 
Salut SpookFr_

Je viens de revérifier et tu as bien contourné le 28 février 2022. Donc un unban là maintenant c'est impossible. Si il y a 0 contournement et un comportement exemplaire sur Discord etc... Tu seras unban le 9 mai 2022.

DraTeX

EDIT : En fait non.
T'es unban le 5 août 2022, banni par la console.
 
Last edited:
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top