Refusée Demande pour passer guide sur McRoyal Gamer67X

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Gamer67X

Membre
téléchargé.png
Bonjour,
téléchargé.png

Je vous soumets ma candidature pour devenir Guide.



SOMMAIRE:
1)Présentation IRL
2)Présentation sur McRoyal
3)Pourquoi vouloir être
Guide
4)Défauts/Qualités


Présentation IRL:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et j'habite à Hœnheim à 5 minutes de Strasbourg.
Je passe en première STI2D cette année car j'aime les travaux de groupe ainsi que tout ce qui touche

à la technologie.
J'aime les Jeux Vidéo, la nourriture, ainsi que mes amis, je pratique aussi du handball.
Mes projets professionnels sont de partir dans des domaines tels que la mécanique et l'informatique.



Présentation sur McRoyal:

Mon pseudo sur McRoyal est Gamer67X, je suis grade Démon, je joue souvent à
Minecraft, je suis arrivé sur le serveur McRoyal le 30 octobre 2022.
McRoyal est le premier serveur "PVP-FACTION" auquel j'ai joué depuis que je suis sur Minecraft.

(Je jouais toujours en solo avant).



Pourquoi vouloir être Guide


J'aime énormément McRoyal et cela m'attriste de voir de nouveaux joueurs arrivaient sur le serveur et demander le but de ce serveur dans le chat et que personne ne répond quand les guides ne sont pas connectés.
Je voudrais évidemment que McRoyal attire de nouveaux joueurs, et qu'ils puissent s'épanouir
sur le serveur.



Défauts/Qualités:




Mes défauts sont le fait que je suis assez timide IRL même si en jeu cela est un peu atténué, je fais
du handball donc je ne pourrais pas rester très tard (20h30 maximum)
. J'ai quand même des qualités
comme ma patience, mon sang-froid, mais surtout ma détermination de venir au bout de mes objectifs
ainsi que mon aise à l'oral si besoin de parler en vocal. Sans compté sur mon humour à toutes épreuves ^^.





Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, un grand merci à UnNinjaVert pour
m'avoir guidé vers le forum de

recrutement. J'espère vous avoir surpris et rejoindre les autres guides.

Très bonne journée/soirée




Alexandre/Gamer67X
alex.tetaert67@gmail.com


 
Last edited:
Juste je viens de check les autres cadidatures que ce soit en attente, accepté, et refusé.
Et j’ai peur que ma candidature ressemble à quelques autres (Que ce soit sur le plan ou même le choix des couleurs) pouvez vous me dire si vous trouvez de trop forte ressemblance.

Merci
 
Je Suis Contre Son Comportemment Un Guide Qui Trahis? + Plagiat c inacceptable



Cordialement Ourson_ALL
Désolé pour la trahison mais c'est le jeu, et il est autorisé de s'inspirer d'autres candidatures mais de ne pas copier/coller. Je ne l'ai pas fais donc regarde ce qui est interdit et autoriser avant de publié un commentaire.

Gamer67X
 
Coucou,

Je tiens à rappeler que le forum c'est différent de Discord, on fait des réponses construites et pas de type blabla instantané.
Et aussi, on se respecte les uns les autres.

DraTeX
 
Coucou,

Je tiens à rappeler que le forum c'est différent de Discord, on fait des réponses construites et pas de type blabla instantané.
Et aussi, on se respecte les uns les autres.

DraTeX
Futur responsable
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top